Pantone

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
crotte
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 20/11/05, 11:14
Localisation : vendee

Pantone




par crotte » 20/11/05, 12:13

bonjour a tous je vous rejoind dans le forum. et oui je suis nouveau!est ceque il on a qui habite pres de la vendee.je suis interresse par le pentome ,mais j'arrive pas bien a comprendre le systeme j'ai regarde des photo sur le site quanthomme pas evident a bien voir et les plans je ne l'ai comprend pas bien .je suis bricoleur j'arriverai a le faire mais il faut que je comprenne avant .le mieux s'est de voir quelqun qui la realise.bon merci .c'est super le site heuresement que on essaye de faire avance tout ce qui peut sauver notre planete domage que se qui nous gouverne !........enfin vous m'avez compris a plus :D :D :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 20/11/05, 14:34

Je te conseille de fouiller sur le forum, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin au sujet du systeme PANTONE (et non pentome).

Il faut savoir que le systeme que l'on monte sur des vehicules est derivé du systeme pantone et se nomme systeme G. Le but est de ne faire que du dopage a l'eau, donc le bulleur ne contient que de l'eau, et on ne fait aucune modification sur la partie "carburant" du vehicule.

A+

Cyril
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 20/11/05, 14:42

Commences par le début, c'est à dire ici : https://www.econologie.com/c-est-quoi-le ... -1313.html

Prends quelques jours pour bien lire ces pages.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 117 invités