Adoucisseur au vinaigre?

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
davio
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 49
Inscription : 14/02/05, 21:17
x 1




par davio » 16/01/09, 19:31

excellent, encore une intervention de plus !

bien vu pitt pour le rejet d'eau et la conso elec.

Pour la resistance d'un cumulus , je pense que la conso sup. vient du temps que le thermostat reçois la t° de réglage avant de couper; le calcaire doit faire couper le Thermostat plus tard alors que la chaleur du calcaire doit être restituée après (donc procéderait à une chauffe plus haute que prévue (situation très entartrée pour avoir une conso qui s'envole à mon avis) et l'eau calcaire absorberais plus de calories (là je vois pas pourquoi , pour te rejoindre si ce n'est que très infime)

La côte des adoucisseursn est en baisse par ici :D ...
0 x
Maximus Leo
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2183
Inscription : 07/11/06, 13:18
x 124




par Maximus Leo » 17/01/09, 12:53

Pour en revenir au vinaigre, lisez le livre d'Emily Thacker "Le livre du vinaigre" sur les bienfaits du vinaigre de cidre.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités