Finalisation transferts

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1

Finalisation transferts

par ex-océano » 12/11/05, 14:31

Bon christophe, comme dit en MP voici le sujet sur lequel je vais lister les thèmes contrôlés entre l'archive et le nouveau forum.

PS je l'ai fait dans l'ordre de l'ancien forum pour ne pas qu'un post sur un ancien sujet ne change l'ordre et ne me fasse perdre le fil de mon travail.

Thème : Econologie : le forum Index du Forum -> Remarques, Suggestions, Améliorations et Contestations

Sujets :

Important: autofinancer econologie
Important: Forum attaqué (Pages 1 2 3 )
Création de l'association
Idées pour les sondages
Migration du Forum
Nouvelle attaque
ToolBarre econologie
Nouvel annuaire
mot de passe
Demande d'éclaircissement du vocabulaire, SVP
Téléchargements
Popup
EconoFiches
j'ai perdu mon mot de passe
STOP LA POLLUTION
Impact d'econologie
Forum clean
pop up
Questions indiscrètes
Nouveau look
Géographie rapide
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités