La révolution Néolithique

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
boubka
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 950
Inscription : 10/08/07, 17:22
x 2

par boubka » 11/01/09, 13:17

bonjour
au debut c etait interessant :une nouvelle agriculture ou aquaculture orientée "bio".
mais maintenant que tu innondes le forum en entrant de plus en plus dans des considerations psycologique et philosophique cela ressemble a du "bourrage de crane" .
c est surement pour cela que beaucoup voient en toi une espece de gourou
peut etre que ca marche chez d autres mais moi tu as reussi a me desinteressé de ton sujet.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 11/01/09, 13:19

+1

+ calmos sur les insultes!! :evil:
0 x
clasou
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 553
Inscription : 05/05/08, 11:33

par clasou » 11/01/09, 13:20

Bonjour,
Je pense monté un cabinet de psy ,et si je te récupère comme client .
Je peux envisager déjà la résidence secondaire car on n'as pas fini de dérouler la pelote.
bon après réflexion pas sur que tu comprenne ,mais cherche y'a des sites qui valent le détour sur internet.
Au fait sait tu qui tu enrichit avec ton site:)
tu me fais pensé a ces grands homme qui étant un tant soi peu nombriliste on étais signé une conséquence inéductalble de leur manque de vision.
Allez une piste ,prénom nicolas.
Si tu trouves priére de m'envoyer 0.35 cts d'euros plus le prix de deux sms.
Tiens je suis sur que tu as un téléphone portable moi nom.
T'as pensé au pauvre qui se ruine la santé pour extraire les minerai dont son fait ton ustensil indispensable a tes yeux.
Et je ne parle même pas de la consommation nucléaire ,que tu engendre par le fait de mettre des émoticons ou autre image prépubére de bande dessinée japonaise qui engendre une surcharge du processeur du serveur ,lui même alimenté par une centrale (nucléaire ou charbon)
As tu déja vu une personne atteinte du bacile de coke (la malladie du mineur).
a+clasou
0 x
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 13:31

agriculturegaia a écrit :
cunseulair a écrit :C'est du grand n'importe quoi, je laisse tomber

pour les esprits faibles, la première rencontre Gaïa est intolérable, je vous comprends :cheesy:
Citation:

"Lorsque tu as connu Gaïa une seule fois, tout le reste te semblera fade."

Le fondateur de la fédération GaïaImage
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:

http://www.agriculturegaia.com
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 13:36

Christophe a écrit :+1

+ calmos sur les insultes!! :evil:


tu vois des insultes où ? si tu n'es pas d'accord avec mes idées (idées partagé par aussi 80 % de la population mondiale qui n'a pas la connection internet pour s'exprimer comme toi), respecte ceux qui luttent pour eux et ne te planque pas derrière ton statut de modérateur..

Répond à cette question: tu vois où çà des insultes de ma part?

t'en trouve pas?

CQFD
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:



http://www.agriculturegaia.com
boubka
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 950
Inscription : 10/08/07, 17:22
x 2

par boubka » 11/01/09, 14:05

petite recherche sur le net

l hypotese gaia (la planete terre vivante) est peut etre seduisante mais aussi tres contreverssée .Ce n est pas nouveau ca date du moyen age
mais attention au derives, beaucoup de sectes utilise cette idéé de base pour faire passer tout et n importe quoi...
faire une recherche google " gaia et secte"

ps : l origine du mot ( mytologie greque) est plutot religieux : le dieu terre
0 x
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 14:11

boubka a écrit :petite recherche sur le net

l hypotese gaia (la planete terre vivante) est peut etre seduisante mais aussi tres contreverssée .Ce n est pas nouveau ca date du moyen age
mais attention au derives, beaucoup de sectes utilise cette idéé de base pour faire passer tout et n importe quoi...
faire une recherche google " gaia et secte"

ps : l origine du mot ( mytologie greque) est plutot religieux : le dieu terre


ok ici le débat c'est le néolithique, je vous suggère d'ouvrir un sujet sur Gaïa et la secte.

Notre mouvement ne demande pas d'argent, chaque pays se gère (pas de dumping), offre un brevet d'invention aux paysans pauvres et leurs familles. Le message se diffuse avec des relais: les associations ONG des pays Gaïa. Elle est où la secte ?

Vous avez du mal à accepter qu'il existe des personnes biens dans ce monde de brute.. il suffit de lire les posts Gaïa.. çà craint.. je suis triste que ma théorie sur "malgré les discours les privilégiés ne souhaitent pas l'équilibre des richesses..." se vérifient sur un échantillon de 150.000 français. sur google: "agriculture gaia" "agriculture pisciculture" "gaia" reforestation des déserts arides etc.. et vous verraient le nombre de connections vers Gaïa et aussi le nombre de blancs qui ne veulent pas que les autres M&M's soient moins pauvres...

Est-ce-que je dois vous rajouter tous dans ma liste de lapin crétin ou ils sont minoritaires sur éconologie?

On en revient au néolithique? mais je répond pas aux propos non argumentés, je veux les sources scientifiques de votre argumentation! livres publications scientifiques, etc.. La TOTALE je veux sinon je vois pas ce qu'il y a d'intéressant à converser sur les forums... à moins que çà vous interresse pas, alors qu'est ce que vous faites sur econologie ?
Dernière édition par agriculturegaia le 11/01/09, 14:24, édité 3 fois.
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:



http://www.agriculturegaia.com
clasou
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 553
Inscription : 05/05/08, 11:33

par clasou » 11/01/09, 14:18

Tiens c'est marrant que tu parle de donner scientifique.
Je vois plus de l'histoire tiens l'homo qui cueillait c'est mis a manger de s pommes puis sont congénère ,forcément les vilains capitaliste ont acheté toutes les pommes.

Ou alors les bonimenteurs qu'on voit style joueurs de bento.
Mais c'est vrai qu'il t'est plus facile de répéter les phrases qu'on t'as apprise inlassablement.
Un peu comme tom cruise ,le sauveur
a+clasou
0 x
agriculturegaia
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 112
Inscription : 19/03/08, 20:21

par agriculturegaia » 11/01/09, 14:21

clasou a écrit :Tiens c'est marrant que tu parle de donner scientifique.
Je vois plus de l'histoire tiens l'homo qui cueillait c'est mis a manger de s pommes puis sont congénère ,forcément les vilains capitaliste ont acheté toutes les pommes.

Ou alors les bonimenteurs qu'on voit style joueurs de bento.
Mais c'est vrai qu'il t'est plus facile de répéter les phrases qu'on t'as apprise inlassablement.
Un peu comme tom cruise ,le sauveur
a+clasou


dis-moi un seul truc qui est écrit sur le site officiel qui n'est pas validé
si tu en trouve 1 seul je dis publiquement que je suis un lapin crétin et si tu en trouves pas c'est toi qui dit que tu es un lapin crétin, ok?

sinon il vaut mieux que tu ailles voir les ptits oiseaux qui font cuicui

pourkoi tu parles alors qu'il y a rien d'intéressant ? As tu vu un seul sujet Gaïa qui ne soit pas intéressant ? dans ce cas donne la liste!
0 x
Pour voir la construction des machines agricoles Gaïa en temps réél en France et à l'étranger, les signatures du contrat Gaïa, inscrivez-vous à la newsletter Gaïa:



http://www.agriculturegaia.com
clasou
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 553
Inscription : 05/05/08, 11:33

par clasou » 11/01/09, 14:32

C'est vrai que tu es nombriliste ,que tu ne lis pas les réponses sinon ,tu aurai vu comme je l'ai déjà dit que j'ai jamais été sur ton site et pas besoin d'y aller pour voir le miroir dans lequel tu te regarde.
a+clasou
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 189 invités