Dopage à l'eau dans Autoplus

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
PoPaul
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 55
Inscription : 16/10/05, 17:48
Localisation : Nord de Lyon > Villefranche




par PoPaul » 04/11/05, 20:43

lol (j'aivais pas vraiment vu ça )(mais bon ne ne refait pas le débat )
0 x
cédar
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 74
Inscription : 06/09/05, 15:33
x 1




par cédar » 04/11/05, 21:34

bonsoir
bien vu André ! pour ma part il me semble que Auto Plus avait trempé dans de sombre histoire ou il était de bon ton d'aider Peugeot dans des "essais"et qu'il y avait eu des histoires de droles de" pneus " sur un mecedes classe A , qui faisait des siennes sur un essai ......
Etonnant non ?
0 x
PoPaul
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 55
Inscription : 16/10/05, 17:48
Localisation : Nord de Lyon > Villefranche




par PoPaul » 04/11/05, 22:24

j'avais lu dans un "Planète deux chevaux" (que je peux scanner ) des chiffres assez précis sur la polution : c'est donc du pipo ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 04/11/05, 22:29

cédar a écrit :bonsoir
bien vu André ! pour ma part il me semble que Auto Plus avait trempé dans de sombre histoire ou il était de bon ton d'aider Peugeot dans des "essais"et qu'il y avait eu des histoires de droles de" pneus " sur un mecedes classe A , qui faisait des siennes sur un essai ......
Etonnant non ?

Attendez...Arretez de jeter la pierre a Auto Plus...ils défendent quand meme 20% de réduction de conso ( au moins ) et sont carrément plus "méchants" avec les autres produits qui ont été testé. J'ai scanné l'intégralité de l'article et je mettrai tout cela sur le forum demain.

j'avais lu dans un "Planète deux chevaux" (que je peux scanner ) des chiffres assez précis sur la polution : c'est donc du pipo ?


Euh si c'est pas l'article qui est dans la "revue de presse" https://www.econologie.com/forums/revue-de-p ... t1165.html cela m'intéresse.
Je pense pas que cela soit du pipo, simplement, AutoPlus n'est pas tombé sur le montage le plus "abouti" je pense....mais tous les montages restent pour le moment plutot prototypaires...Et cela en sera ainsi tant que les industriels bouderont le systeme...
Dernière édition par Christophe le 25/03/07, 14:33, édité 2 fois.
0 x
PoPaul
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 55
Inscription : 16/10/05, 17:48
Localisation : Nord de Lyon > Villefranche




par PoPaul » 05/11/05, 11:41

D'accord. ( c'est le même article )
0 x
cédar
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 74
Inscription : 06/09/05, 15:33
x 1




par cédar » 05/11/05, 16:56

daccord a mettre sur ligne !
0 x
Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 686
Inscription : 02/02/04, 19:46
Localisation : Caen




par Rulian » 05/11/05, 19:45

Très bon cet article.

Il est quand même super satisfaisant de voir un montage amateur testé par auto-plus avec un aussi bon résultat. Pour les imbrulés, rien d'étonnant. Entre la non-optimisation du moteur et le reste, il fallait s'y attendre.

N'empèche que c'est super positif, je trouve :)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 05/11/05, 20:59

Autoplus a vraiment détruit les autres "economiseurs" ce qui est d'autant plus bénéfique pour la crédibilité du dopage à la pantone...

Additif et ioniseur/magnétiseur miracle : gain nul voir négatif !
Dernière édition par Christophe le 25/03/07, 14:34, édité 4 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042




par Christophe » 05/11/05, 21:02

Voila les parties les plus intéressantes de ce comparatif, je mettrais l'intégralité de l'article apres avoir obtenu l'accord de diffusion de la part d'Autoplus.

Achetez le numéro si vous en avez encore l'occasion ( le nouveau sortira mardi prochain ) sinon voici les archives d'Autoplus: http://www.autoplus.fr/nacc&url=http%3A ... 3Freadform (c'est le numéro 895)
Dernière édition par Christophe le 25/03/07, 14:35, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 06/11/05, 13:25

Je n'avais pas relu ce post depuis la diffusion de l'article quazi complet. Mais en tout cas c'est drôle de relire le post entièrement. Au debut l'information est faussé car l'article est pris hors de son context. Lorsqu'on remet le context autour l'avis de tout le monde change. Ne serais-ce pas le téléphone "arabe" ?
Je suis heureux de voir qu'en fait on est presque tous d'accord pour dire que ce test est plutôt positif au final. Alors qu'à la base c'était le contraire. Comme on l'a déjà dit le Pantone de la BMW est artisanal, contrairement aux systèmes "Ecobidulle" et autres additifs. Donc si la mise au point au niveau imbrûlé est mauvaise c'est peut-être aussi parce que le bon Monsieur du BMW n'avais pas le matos et les compétances pour contrôler tout ça. Comme beaucoup d'entre nous, je crois (enfin pour moi c'est sûr!).
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx et 124 invités