Forum attaqué

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles

par Bibiphoque » 26/10/05, 10:17

Salut, :P
Pour ma part, j'ai voté trop vite :( , si le nouveau forum reccupère les anciens messages, je suis d'accord pour "évoluer" vers un mode plus securisé. B)

@++ B)
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 26/10/05, 10:23

Ben on va essayer de récupérer un script de migration mais pas sur que cela fonctionne bien...

Et si cela ne fonctionne pas bien, ce forum restera accessible en ARCHIVE ( mais evidement il sera impossible d'ajouter de nouveaux messages )...je crois que beaucoup de gens n'ont pas saisi ceci...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 26/10/05, 10:24

A2E a écrit :non pour un club privé mais oui pour un forum privé pour les cotisants de l'assos (genre forum admin) pour décider ensemble des projets et des futurs projets avec MSN à la clé.

Non je ne suis pas d'accord. Ou alors il faut faire les deux...mais il faut une partie publique dans tous les cas ! Mais rien n'empechera des membres plus proche géographiquement de faire des petits groupes locaux évidement...
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 669
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 272

par SixK » 26/10/05, 11:23

econologie a écrit :
SixK a écrit :En cas changement de Forum pour phpBB par exemple, il est assez simple de migrer les données. Des scripts déjà tout prets existent peut-etre d'ailleur.
Ce serait dommage de perdre toutes les données accumulées sur plusieurs mois....

Eventuellement je peux filer un coup de main pour la migration, j'ai déjà migré un forum propriétaire vers phpBB sans trop de problemes...

SixK

Etant donné que Invision et phpBB sont "concurents" je ne pensais pas que de tels scripts existaient...je serais évidement TRES intéressé par de tels scripts et un coup de main serait le bienvenu :)

On commence quand ? :)

Pour les scripts de conversion IPB 1.x vers PHPBB c'est par la :
<a href='http://www.phpbb.com/downloads.php#converters' target='_blank'>http://www.phpbb.com/downloads.php#converters</a>

Je pense que la migration doit se faire toute seule avec le script qui va bien.

Je reste dispo en cas de probleme sur la base de donnée lors de la migration.
Si tu décide de faire la migration.

SixK
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 26/10/05, 11:48

Super ! Merci bcp ( tu vois j'ai pas bcp cherché !!)

Je vais tenter mais j'aimerais bien faire un coup d'essai histoire de pas tout foutre en l'air ( y a jamais 100% de garanties avec ces "choses" :D )....je vais donc tester sur mon ancien hebergeur !

Si ca se passe bien...j'attaquerais ici !
0 x
yahi
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 115
Inscription : 06/04/05, 19:48
Localisation : près de Nantes (44)

par yahi » 26/10/05, 18:44

econologie a écrit :Pour le clic droit je comprends pas ta remarque puisque :
1) je n'étais pas au courant
2) je n'en ai jamais parlé...

J'ai rien inventé, je m'étais renseigné y a qqs temps aupres de google pour connaitre les conditions de gains ! c'est dans les condition général d'utilisation du service : <a href='https://www.google.com/adsense/?hl=fr' target='_blank'>https://www.google.com/adsense/?hl=fr</a> ou <a href='http://www.google.fr/ads/' target='_blank'>http://www.google.fr/ads/</a> et en savoir plus !
C'est expliqué qqpart la dedans !
faut bien lire le contrat et les condition d'utilisation car seuls certaines facons rapportent ! mais ptre qu'il y a des failles et que ca gagne a tous les coût ! j'ai jamais testé donc je peux rien confirmé !
0 x
Quand est ce qu'on aura le droit de ne plus utiliser de pétrole ?
Objet gratuit !
yahi
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 115
Inscription : 06/04/05, 19:48
Localisation : près de Nantes (44)

par yahi » 26/10/05, 18:49

econologie a écrit :Le site/forum resteront accessibles librement sans restriction ! Les avantages des membres de l'association seront bien différents de l'acces au site !

heu.. je viens de devoir me connecter alors que je suis au taff, et bien y a obligation d'etre inscrit pour avoir acces ! c'est ptre nouveau, j'ai po tout lu encore, mais ca vient en contradiction avec ce qui a été ecrit... dans le sens ou il faut s'inscrire (c'est déjà une schtite contrainte ou restriction!! ).. !
:blink:

yahi
0 x
Quand est ce qu'on aura le droit de ne plus utiliser de pétrole ?

Objet gratuit !
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 26/10/05, 18:59

euh faut quand meme pas poussé mémé dans les orties...J'ai donc décidé cela pour ces 2 raisons :

1) Y a deja assez de gens qui prennent des infos sans participer...donc j'estime qu'ils peuvent au moins "faire l'effort" de s'inscrire au forum...C'est pas bien compliqué l'inscription je crois...

2) Le serveur sature par moment ( cet aprem denouveau ) !
0 x
yahi
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 115
Inscription : 06/04/05, 19:48
Localisation : près de Nantes (44)

par yahi » 26/10/05, 19:09

mdr ! pauv' mémé !
oui bon certe ! mais ce fut quand meme une surprise ! j'ai fait Ha, ca coince! et puis en rouvrant les yeux j'ai vu que c'était po un gros soucis !
pour google je crois qu'il y a encore d'autre petit truc cacher mais me souvient plus trop!

bon faut que je me rentre! fini la journée de taf!
@ + tard !
yahi
0 x
Quand est ce qu'on aura le droit de ne plus utiliser de pétrole ?

Objet gratuit !
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1

(résultats sondage concernant le forum-forum archive)

par ex-océano » 12/11/05, 14:59

Pour un futur forum, selon vous, il faudrait :

Mettre à jour celui ci [ 8 ] [42.11%]
Repartir sur un tout nouveau forum [ 11 ] [57.89%]
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités