Les éléments un par un

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
jonsmit
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 18/10/05, 14:26
Localisation : région parisenne




par jonsmit » 25/10/05, 20:49

salut, avez-vous essayé l'axe magnétisé, conique et rétréci aux extrémités idéal pour un effet venturi (d=env 12mm - L totale= 280mm), que l'on trouve dans les cartouches lazer d'imprimante. il est contenu dans un tube qui semble être en alu (d=14mm-int/15mm ext - L utile= 255mm - L totale= 265mm). le tout ferait peut-être un super réacteur facile à chauffé. let me know. a+
0 x
tous à l'huile à l'eau au vent au soleil aux ptits zoiseaux si ya mieux c'est tout bon
shagya
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 27/10/05, 23:56




par shagya » 01/11/05, 19:06

Wahou André!je crains qu'un jour tu ne puisse quitter le Quebec? Trésor nationnal,interdit de sortie de territoir...
Une chose est sur,et ce n'est pas moi qui le dit mais les Astrophysiciens,le but n'est pas de prouver pourquoi ça marche mais prouver que ceci ou celà ne marche pas ,ainsi,le champs des investigations se réduit!
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 02/11/05, 05:12

Bonsoir
reponse a shagaya
Je suis completement d'accord avec toi cela fait une secousse que je ne cherche plus a prouver que cela marche, mais je cherche plutot a ce que cela marche mieux, a l'améliorer, ce qui me déboutonne c'est qu'il y en a qui arrive a des 50% d'économie et moi dans mon meilleur je n'arrive pas a dépasser les 30% et bien des fois cela se promene dans le 20% et moins.
Le bon côté cela m'oblige a chercher même si les autres ont mentis sur les chiffres, cela donne des objectifs plus consistant..
André
0 x
shagya
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 27/10/05, 23:56




par shagya » 02/11/05, 09:47

André,il me semble que les 50% c'est sur des tracteurs en labour,donc vitesse moteur élevé(enfin pour un tracteur)et surtout constant et beaucoups beaucoups de chaleurs dégagée de plus ce sont des mazout,aparemment c'est plus efficace sur ces derniers,mais les autres experiences seraient plus proches de tes constatations c'est à dire 25à30%.
Bien sur j'écris sans memme avoir encore tenté l'experience,mais aux vue des lectures des montages,c'est dans les faits et il n'y à pas de raisons de mettre en doute la parole des autres.
Vivement que je trouve un petit peu de temps pour faire le montage,avec votre aide bien sur.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités