Camions poubelles roulant à l'huile

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 20/10/05, 20:55

Non je vais pas te censurer...Libre à toi de dire ce que tu veux tant que c'est pas nominatif et que ca n'incite pas à la haine ( quoique c'est limite la...tu incite à la haine des cons...:D )

Pour revenir au sujet du post :

"Les camions poubelles à l'HVB du Lot et Garonne au 19/20 de FR3 - par Christophe le 20/10/2005 : 20:44

Ce soir, un reportage sur le 19/20 à propos des camions poubelles français roulant au mélange HVB/GO à hauteur de 30% d'huile, ceci malgré l .../...
Ce soir, un reportage sur le 19/20 à propos des camions poubelles français roulant au mélange HVB/GO à hauteur de 30% d'huile, ceci malgré l'interdiction du gouvernement français ! ( voir les nouvelles précédentes )


Voir la vidéo sur le site de France3.

ps : Nous récupérons la vidéo qui sera bientôt en ligne sur econologie."
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 20/10/05, 20:57

resalut
envoi vite la vidéo parcequ'avec télé cocotier j'ai pas le direct!!!
@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 20/10/05, 21:04

ata c loin d'etre fait...ca sera d'ici 1 ou 2 jour ..en fait c'est misterloxo qui s'en occupe :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Superform
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 294
Inscription : 09/11/04, 14:00




par Superform » 21/10/05, 08:51

l'info a été reprise depuis par de nombreux médias, dont France info, avec une mini interview de notre ami Alain Juste.

Les autorités administratives du lot et garonne ont indiqué
- qu'ils savaient être en infraction par rapport à la loi française
- qu'ils appliquaient une directive européenne ;)
- qu'à terme, c'est tout leur parc de poids lourds qui allaient être "équipés"
- qu'ils allaient économiser 50000 € par an grâce à cela
- 10 % de cette somme va être mis de côté au cas où l'état leur ferait des misères


je n'ai pas vu le reportage, mais ils devaient dire la même chose non ?
0 x
titus02
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 18/10/05, 18:56
Localisation : Aisne




par titus02 » 21/10/05, 16:31

salut a tous

tu as raisons superform,le maire a dit exactement la meme chose dans le journal TV,mais lui a peut etre
certains moyen financier,l'appuie de ses administrés et des autorités administrative de son département.

Mais je pense que le type "de base" qui se ferat piquer risque de morfler! meme si la justice lui donne raison
ce ne serat qu'aprés une longue procédure judiciaire qui risque de le laisser sur le carreau (frais de
justice+frais d'avocat+temps passé+energie ,non poluante celle la,sauf pour le moral+l'état en face de soi,plus teigneux qu'un morbak!)

si la justice est aveugle elle n'est pas gratuite,et l'experience prouve qu'elle n'est pas la meme pour tout le
monde

bye
0 x
Je préfère un con qui marche que trois intelectuels assis (merci Audiart).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 21/10/05, 20:28

La vidéo est online : <a href='https://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=1996' target='_blank'>https://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=1996</a>

Merci MisterLoxo :)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 253 invités