Moteur Pantone en Région grand Est

Montages et modifications de moteurs, diverses expériences, constatations et idées.
fclergue
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 19/10/05, 11:33

Moteur Pantone en Région grand Est




par fclergue » 20/10/05, 12:02

Réponse à Bham,
Je suis sur nancy pour 6 mois,
je vais faire une adaptation pantone sur une 4L, elle doit passer un CT fin janvier.
J'ai besoin de rencontrer des personnes qui ont une expérience.
Est ce que je pourrais passer un we pour discuter, voir et comprendre (s'y y a quelque chose à comprendre!!)
A bientot François
0 x
desty
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 05/12/05, 14:26




par desty » 05/12/05, 14:32

Bonjours,

Je suis dans les environs de thionville, et je m'interesse de plus en plus à la realisation d'un reacteur , j'espere rencontrer d'autres personnes ayant ou non de l'experiences pour mener ensemble ce projet à bien.
L'union fait la force, à bientot!
0 x
patrick88
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 28/12/05, 11:45




par patrick88 » 28/12/05, 11:50

salut

je suis sur la région du Thillot, dans les vosges, et nous sommes plusieurs "sceptiques" devant le système "panthone" , certains d'entre nous vont passer à l'acte ( acquisition de moteurs essence 4 temps d'occas pour montage du systeme ) plus d'info dès que ça va "tourner" :? le caméscope en frétille d'impatience...

bon

@+

patrick
0 x
ironnix
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 05/03/06, 15:16
Localisation : Alsace

contact pantone en alsace




par ironnix » 05/03/06, 15:21

Salut à tous,

je suis étudiant en classe préparatoire.

Je m'intéresse au moteur pantone dans le cadre de mon TIPE ainsi je voulais savoir si vous connaissez des personnes ayant déjà fabriquer un tel moteur et chez qui je pourrai allez voir (aux alentours de Strasbourg).

Merci
0 x
Avatar de l’utilisateur
vttdechaine
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 162
Inscription : 23/03/06, 16:01
Localisation : Est de la France proche de la Suisse




par vttdechaine » 24/03/06, 12:00

Salut à tous,

Je suis à Besançon. Bonne culture technique et je suis associé avec une membre de ma proche famille pour réaliser un Pantone. Je cherche des personnes ayant un peu d'expériences dans le domaine pour m'aider à desherber.

Merci et @+
0 x
Marty
freddau
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 641
Inscription : 19/09/05, 20:08
x 1




par freddau » 22/05/06, 18:18

Tant qu'à faire je me signale.

Je suis pour le moment dans le secteur Metz-Saarbrucken.

Je n'ai pas de projet de faire un pantone mais d'y participer pq pas.

Competence: surtout theorique, peu pratique mais tout s'apprend.
Ma boite a des soudeurs et des jeunes qui se forment à ses techniques et si besoin est, je peux voir si on peut faire quelque chose.
0 x
Touf
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 05/01/06, 10:15

Montage de Pantone alentour de Nancy




par Touf » 22/05/07, 17:25

Bonjour à tous, je m'appelle Alex, j'habite Metz et je suis revenu dans l'est l'année dernière apres deux ans et demi passes en Bretagne ou j'ai pu découvrir la technique Pantone grace à patrick et Brigitte Baronnet et ou j'ai fait la connaissance de Kevin que certains connaisse peut etre

J'ai déjà réalise des montages pantone notamment sur un R21 essence GPL avec de bons résultats de conso mais quelques soucis au niveau de la régulation j'ai commencé à équipe un 205 essence mais celle ci a rendu l'ame avant le montage.

Dernierement je viens d'équiper le C15 d'un centre technique d'une mairie avec des bons résultats plus de 82% de dépollution (apres seulement une centaine de km de rodage) et nous sommes en attente des résultats de conso.

Je vais prochainement équipé la 205 diesel de mon amie et ma safrane diesel quand je l'aurai récupéré (pb de joint de culasse à 350 000 km c'est un peu normal).

Je suis prêt à échanger toutes les infos dont je dispose et suis pret à aider toutes personnes qui désirent réaliser des montages.

Voici mes coordonnées

Alexandre GREGOIRE
alexandregregoire@yahoo.fr
06 71 22 54 29 si ca ne reponds pas n'hésitez pas à laisser un message
0 x
MaitrePates
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 30/04/08, 22:41
Localisation : commercy 55




par MaitrePates » 30/04/08, 22:45

salut à tous,

je m'interesse au moteur pantone depuis quelque temps. je possède une mini austin que je suis entrain de restaurer, j'aimerai en profiter que le moteur soit démonter pour y intégrer un pantone ou dopage à l'eau selon comme vous l'appelez.

j'ai compris le principe ayant fait quelque recherche mais certain procédé sont encore obscure pour moi.

je souhaiterai rencontrer quelqu'un dans la région ayant fabriquer ou souhaitant fabriquer un pantone sur son véhicule pour s'entraider et apprendre plus concretement que sur des plans.

voila j'ai mon msn prompteur@hotmail.com

si sa interesse quelqu'un, à très bientot.
0 x
Jean-Do57
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 49
Inscription : 25/11/04, 20:32
Localisation : Metz (57)
x 1




par Jean-Do57 » 29/06/08, 15:33

Bonjour à tous,

Je suis Jean-Dominique, élève ingénieur à Metz, une bonne connaissance du système Pantone et pas mal d'idées sur son fonctionnement, mais je n'en ai encore aucun montage à mon actif.

Si vous êtes du coin n'hésitez pas à me contacter pour parler Pantone ensemble.

@+
Jean-Do
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 29/06/08, 20:01

Bonjour
Jean-Do57 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis Jean-Dominique, élève ingénieur à Metz, une bonne connaissance du système Pantone et pas mal d'idées sur son fonctionnement, mais je n'en ai encore aucun montage à mon actif.

Si vous êtes du coin n'hésitez pas à me contacter pour parler Pantone ensemble.

@+
Jean-Do


Metz a peine 20km de Rombas, Vitry as tu des nouvelles des montages communal ? comment les usagés de ces vehicules aprecient est ce que le rendement s'améliore avec le temps ?


André
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités