Electrolyse améliorée

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 12/10/08, 18:50

re

pour nlc, j'apprécie ta réponse, au moins tu ne rajoutes pas une remarque désobligeante telle celle de obelix

jeff
Dernière édition par coucou789456 le 19/10/08, 12:11, édité 2 fois.
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 12/10/08, 18:51

Si NLC dit que ça marche, j'achète !
Et je ne serai pas le seul.
Arretes d'avoir peur, tes plans sont diffusés sur le net, c'est comme une maladie rapide, tu ne risques plus rien.
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 12/10/08, 19:05

Mais je ne vais pas perdre du temps à faire une cellule puisque je connais le resulat !
Mais toi tu en as des tubes et des cellules toute faite, ton montage tu le testes bien avant de le livrer non ?

Donc envoie moi ton PWM plus une cellule et je te fais les mesures.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 12/10/08, 19:11

Bon arrete de repondre à coté :

Tu en a une de cellule tubulaire oui ou non ? Si oui tu peux me la preter que je teste ton PWM dessus ?

OUI OU NON ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 12/10/08, 19:15

Bon soyons clair : ton montage ne fera pas plus de gaz que le reacteur 6 cellule alimenté directement sur du 14V.

Maintenant arrete de poster sur mon sujet tu commences à gonfler tout le monde. Si tu veux faire de la pub pour ton truc fais la ailleurs.

T'as pas de bol là t'es tombé sur des gens qui on fait des experiences serieuses sur l'electrolyse de l'eau et qui savent de quoi ils parlent.
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes

Re: re: nlc




par nlc » 12/10/08, 19:28

gaudet86 a écrit :donc ici si je comprends bien nlc tu confirme que toi tu fais de lhydrolyse sous la loi de faraday cest bien ca ??
et super jaimerais en conaitre plus a propos de ca .. !! ;)
tu baiser sous 1.7 volt ?? et ca augmente ?? si je descend a 0.5 volt par cellule ca va etre encore mneilleur ?? nous ici on tiens nos plaquette a 1mm de distance sans nosh et on grimpe a 20ampere 12volt pour obtenir 3-4 litre/minute /refroidit par radiateur+pompe.


Tiens maintenant tu fais des mesures de débit ? tu n'en faisais pas tout à l'heure ou hier. Bien, y a du progrès !

gaudet86 a écrit :moi je comprends ton principe , jai compris le principe de dingel aussi et celui de meyer , plusieurs de tesla au dessus de 20 et puis .. ici on parle de delectrolyse amelioerer meyer a ca place ici aussi .. type resonance cest un autre type cest tout ..
on peux fracturer un verre en chantant , on peux le faire avec un marteau ou en le mettant a 3000 degrer , leau cest pareil ..
avec de laluminium aussi ca lair de donner tres bon resultats .. mais cest deguelass.e.

tes resultats sont t'il inferieur a la loi faraday ?
tu dis obtenir un resultat meilleur /donc si je comprends + que faraday cest bien ca ?


T'as compris le principe de meyer, on est content pour toi, mais tu l'as fait fonctionner ? Tu passes en dessous des 2.34W/h par litre de gaz généré ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 12/10/08, 23:52

EH ! vous avez fini de vous chamailler ?

Nous savons que Meyer à proposé de dissocier l'eau à partir de cellules qui agissent comme des Condensateurs; Suffit de mettre 2 laques inox dans l'eau pour s'apercevoir comme je l'ai fait ici https://www.econologie.com/forums/fabricatio ... 70-90.html

J'ai voulu mesurer la résistance de ma cellule : ben non, elle se charge avec mon appareil de mesure en 9V...

Meyer dit être arrivé à dissocier l'eau au point de pouvoir faire fonctionner un moteur à partir de l'énergie électrique produite par le même moteur, ce qui signifie dépasser d'au moins 20 fois la loi de faraday...

Il a dit aussi qu'il fallait chercher une formidable énergie "explosive" vers les 40Kv je crois...

Tout ceci, certains ont essayés, personne à ma connaissance ne l'a reproduit...

On peut toujours y croire, MAIS, SI DES GENS DISENT QU'ILS FONT FONCTIONNER UN MOTEUR THERMIQUE AVEC, JE VOUDRAIS LE VOIR S'IL VOUS PLAIT et je ferais le voyage au CANADA s'il le faut.

pour le tube inox, j'ai un pote qui m'a récupéré plusieurs longueurs en qualité pharmaceutique, j'en ai pas pour longtemps à bricoler un bidule...

et puis, pourquoi des tubes et pas des plaques?
cette histoire de résonnance des tubes ne tiens pas debout si les tubes sont fixés haut et bas...
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 13/10/08, 09:06

Christophe au secours !!!!!!

Y a pas un modé qui pourrait bannir ce cretin ? Il me pourrit mon sujet ou regnait une bonne ambiance !
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 13/10/08, 09:16

nlc a écrit :Christophe au secours !!!!!!

Y a pas un modé qui pourrait bannir ce cretin ? Il me pourrit mon sujet ou regnait une bonne ambiance !


Salut,
Je pressens qu'il va y avoir du nettoyage dans un avenir proche ! :mrgreen:
( Moi, je zappe simplement ...)
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: ah beau vainceur




par Christophe » 13/10/08, 10:27

gaudet86 a écrit :bye ti coune
jai assez perdu temps icite


Ben c'est bon les gars il se casse sans notre intervention...

Désolé j'étais (rare) OFFLINE tout le weend.

L'hydrogène en génération embarquée qui n'est pas généré par les pertes d'un véhicule (récup. freinage) c'est du pipo.

Et des bulles dans un electrolyseur, même beaucoup comme sur les vidéo Meyer ne prouve strictement rien...quant à la viabilité et aux économies que permettent le système!


Pkoi Meyer n'a t-il pas fait et vendu des groupe électrogène à l'eau pour ne plus avoir à payer ses facture d'électricité ? Posons nous les bonnes questions...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 349 invités