5 conseils pour la réduction de la pollution intérieure

Discussion sur les procédés de dépollution et de contrôle de la qualité de l'air.
gillesberdugo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 09/08/21, 09:15
x 5
Contact :

Re: 5 conseils pour la réduction de la pollution intérieure




par gillesberdugo » 19/08/21, 12:48

Cette liste semblait effectivement un peu vide sans mention des plantes. Les plantes en intérieurs me semblent très importantes. Elles sont non seulement dépolluantes, elle agissent sur le bien-être des personnes qui y sont exposées. Je pense aussi que les plantes en intérieures permettent de se reconnecter à la nature lorsqu'on est en ville, et de sensibilliser les autres à l'environnement. Avoir une grande sélection de plantes en intérieur permet aussi de sensibiliser ses enfants à la nature et au jardinage. En organisant des activités pour ses enfants, on découvre souvent au passage de nombreuses nouvelles informations. J'ai écrit cet article qui en parle, https://facilementecolo.com/2020/11/18/le-potager-maison-un-outil-educatif-a-adopter-chez-vous/, et c'est vrai que l'on pense pas souvent à un potager comme un outil éducatif. Les enfants aiment le contact avec la terre, avec des éléments naturels. Créer un potager ensemble permet de donner la fierté à son enfant.

Image
0 x

Revenir vers « Pollution de l'air et solutions contre la pollution atmosphérique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités