Trucs de bricolage: améliorer une perceuse 1er prix!

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 22/06/12, 09:19

Macro: pas question de contrefaçon, mais de réflexions qui ‘dépassent ta pensée’.

les propos xénophobes => ne peuvent pas se justifier parce que quelques groupes pratiqueraient de la contrefaçon.

Ils doivent être punis pour leurs actes, non pour leurs origines.

Je ne sais pas non-plus ou irait un débat fondé sur les insultes, pour éviter de répondre aux questions de fond. Donc en l'état on ne peut s'expliquer sereinement, j'imagine.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6513
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1636




par Macro » 22/06/12, 09:57

Personelement je me tape le coquillard des contrefacons hermes chanel addidas nike lacoste et autre car (a mes yeux) ces inutiles stupides chers produits sont de miserables "image" de luxe ...

je te parle de contrefacon, et de fabrication de materiels, de pieces detachées, et de materiaux de trés mediocre qualité , voir dangereux a l'utilisation..

J'aurais put aussi parler de voile de parapentes contrefaites, de cordes et de materiel d'escalade..Ca c'est du matos sportif...On peut s'en passer..

Et je suis bien conscient que ce n'est pas la petite chinoise arrachée des rizieres qui les assemble 14h par jour qui est responsable,
Mais bien celui qui en achete a l'autre bout du monde...C'est bien pour cela que je n'ai pas acheté de vicieuse le WE dernier...

J'en cherche une beaucoup plus fiable dans ce genre...Avec deux vitesses mecaniques et moteur hydrolique a l'huile de coude..
On a la meme au taf depuis 1968 elle en a vissé des km de chemin de cable
Seul probleme le mandrin ne permet pas de devisser
Image
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6513
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1636




par Macro » 22/06/12, 10:33

tiens Obamot a deja edité son message concernant les contrfacons hermés fabriqué par leur employés francais...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 22/06/12, 11:05

J'avais enlevé pour éviter de te donner l'occasion de dévier à nouveau.

Ce que tu n'as pas hésité à faire une seule seconde! :mrgreen:

Au lieu d'éluder le « problème » à chaque fois, tu devrais prendre le temps d'y réfléchir. Je réitère donc:

les propos xénophobes => ne peuvent pas se justifier parce que quelques groupes pratiqueraient de la contrefaçon => quel que soit ce qui est contrefait!

Je dis ça, moi je m'en fout, mais les dérives dont il est question ont quelque chose d'autodestructeur qui est forcément très malsain. C'est vrai n'est-ce pas, vu comme ça peut «remuer» à l'intérieur...!

Et bien sûr que non, que tu ne t'en tapes pas le coquillard ! :mrgreen: :cheesy: :mrgreen: la suite ici:
https://www.econologie.com/forums/post235975.html#235975

Je ne réponds plus dans ce fil.

PS: et merci pour la jolie photo de perçeuse.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6513
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1636




par Macro » 22/06/12, 11:36

Obamot a écrit :Je l'ai enlevé pour éviter de te donner l'occasion de dévier à nouveau.

Bien sûr que non, que tu ne t'en tapes pas le coquillard ! :mrgreen: :cheesy: :mrgreen:


Je me moque completement des contrefacons de ce genre de fringues et accessoires de mode...Mais alors tu ne peux pas savoir a quel point...

80% du temps que je passe habillé je suis en bleu de travail meme en dehors de mon taf..le reste du temps c'est dans des habits tant qu'a faire fonctionnels sans marque particuliere (je n'ai pas trop etre une pancarte publicitaire qui paie en plus pour faire la pub d'une marque) et surtout qu'il ne se passe pas un seul jour sans que je charrie des bidons de friture, des pneus , des gravats, du remblai ou de la terre ... je ne dispose d'aucun pantalon non taché a l'HV ...

Meme le costard acheté sous la contrainte il ya deux ans pour le mariage de mon petit frangin y a eut droit..

Tu verrais l'etat de ma"garde robe"(cela dit je ne porte pas de robe, merde tu vas me faire passer pour un homophobe), de mon atelier, de mes vehicules....

Tu ne me connais pas et tu te trompe enormenent a mon sujet...

Cela dit je pense que tu es vraiment doué pour faire passer les gents qui te genent pour des imbeciles aux yeux des autres ...En(par exemple) les provocant,les faisant glisser vers un HS, retirant tes billes rapidement, citant partiellement...

Si toutefois je continue a répondre a quelque sujet auquel tu participes il faudra que je prenne l'habitude de te citer completement avant de repondre...

Pirate...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités