La recherche a retourné 3 résultats

par phil242
29/07/08, 11:57
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Wattmetre pour controler une installation géothermie
Réponses : 9
Vues : 5725

Ok Christophe, a défaut je me rabattrais dessus, ça semble bon, même sur les pic de juts. Lejustemilieu: c'est exactement ce dont je parlais :mrgreen:, bon c'est un peu chère, mais je vais pister ce style de truc. Pour la partie logiciel je pense faire ça avec les outils opensource habituels (CACTI)...
par phil242
29/07/08, 11:27
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Wattmetre pour controler une installation géothermie
Réponses : 9
Vues : 5725

La PAC a un fusible de 32A pour les courants de démarrages du compresseur, mais tire bien moins que ça. C'est du env. 1500W en fonctionnement compresseur+circulateur -> mesure instantanée faite au disjoncteur EDF justement. Pour le compteur EDF, c'est possible ça en récup ? J'ai un compteur "mo...
par phil242
29/07/08, 10:08
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Wattmetre pour controler une installation géothermie
Réponses : 9
Vues : 5725

Wattmetre pour controler une installation géothermie

Bonjour, Ca fait kkc années que je me chauffe à la géothermie (sol, gaz/eau), mais je n'ai jamais contrôlée ce qu'elle bouffait vraiment. Je chercherais un produit qui ressemblerait au PM230, mais dans le but de monter ça de façon durable dans le garage. L'idée serait de le visser au mur à coté du b...

Aller sur la recherche avancée