La recherche a retourné 530 résultats

par phil12
26/10/20, 17:37
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
Réponses : 9548
Vues : 1020607

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Tu vois dire ce que l’on pense c’est de la provocation pour toi , donc comment discuter intelligemment avec les égos sur dimensionnés ! Tu parles d'ego alors que tu viens pontifier une fois par trimestre avant de t'en repartir drapé dans ta suffisance après un petit jugement hautain et méprisant à ...
par phil12
26/10/20, 12:13
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
Réponses : 9548
Vues : 1020607

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Adrien les insultes ne salissent que ceux qui les profèrent , et oui mino de 62 ans je vois que tu est toujours aussi perspicace !

Tu vois dire ce que l’on pense c’est de la provocation pour toi , donc comment discuter intelligemment avec les égos sur dimensionnés !
par phil12
26/10/20, 09:50
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
Réponses : 9548
Vues : 1020607

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Bonjour Adrien , C’est bien la réponse que j'attendais de ta part et d’autres . Commenter , argumenter, ergoter se traiter de tous les noms sur la base de fake news , complotisme ,chiffres trafiqués, incomplets , torturés par toutes les parties prenantes, s’insulter sur des prospectives que personne...
par phil12
25/10/20, 20:51
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
Réponses : 9548
Vues : 1020607

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Vous vous sentez visé Obamot ? Je ne vais même pas répondre , les gens de mauvaise foi se reconnaîtrons et réagirons sans doute vivement faute de réagir objectivement , il n’y a pas beaucoup d’hommes dignes de ce nom capables de dire excusez moi je me suis trompé , ils préfèrent rajouter une couche ...
par phil12
25/10/20, 09:20
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
Réponses : 9548
Vues : 1020607

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Bonjour j’ai pas tout lu ( trop de dialogues partisans et méprisants ) Bon la dernière fois que je suis passé par là , les grands profs R et consorts ses aficionados et ses fans foromeurs disaient pas de deuxième vague et gripette :shock: , donc messieurs avez vous fait vos plates excuses à ceux que...
par phil12
12/09/20, 14:57
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue
Réponses : 24245
Vues : 4004528

Re: Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue

J. Je ne te cache pas que je suis "anti-révolutionnaire" au sens de "révolution - changement de système comme solution absolue". Bien qu’en tu as fait une révolution complète tu reviens au point de départ :cheesy: Ce que nous a montré l’histoire où les révolutions ont juste remp...
par phil12
05/09/20, 09:44
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Réponses : 8077
Vues : 699337

Re: Les CONS du Coronavirus

Question du soir: n'y a-t-il que moi qui trouve choquant qu'on ferme une école pour UN enfant contaminé, alors que: 1 tout le monde est masqué et se lave les mains, applique les gestes barrières pour éviter justement de se contaminer 2 la transmission du virus est très faible depuis l'enfant (sembl...
par phil12
25/08/20, 18:46
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie
Réponses : 9548
Vues : 1020607

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19

Bientôt 420 posts, On appelle ça du travail de trolls! TROLLS reviennent soudain tous en même temps, :roll: tiens, tiens...: .. il n’y a pas après 420 pages de démonstrations irréfutables sur ce sujet, pour déterminer qui a tord et qui a raison, donc en cet instant de non vérité , qui est le troll ...

Aller sur la recherche avancée