Volants d'inertie à cèder

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
A2E
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 235
Inscription : 15/12/04, 11:36
Localisation : au fond du couloir porte 16




par A2E » 06/09/07, 20:39

La question est pourquoi pour rester en vie devons nous manger de la mort?

Moi à mon petit niveau j'essaie de ne plus être trop prédateur, cela n'engage que moi, je ne critique ni ne juge les personnes qui continuent à manger de la viande.
C'est formidable ça toujours des gens pour te juger :? et pour te sortir les mêmes redites, genre ben tu manges pas de viande mais la carotte ouille elle est vivante aussi, et la carotte elle vit sur la moitié d'une feuille A4 dans un goulag pour poulets abreuvés de médocs, et le cochon il est cool dans ses baskets au milieu de ses ptits copains tout serrés, pour avoir plus chaud sans doute :mrgreen: pis notre cher vache de réforme appelée pompeuseument ""boeuf"" :cheesy: yo super Holstein que voiçi pondant veau sur veau pour le lait et ensuite plaf un coup de bonnes hormornes pour prendre du poids,(vous avez bien vu toute l'eau dans votre poële) et hop à l'abattoir avec des tas de ptites copines, , c'est qu'on se marre bien quand on est plusieurs, pis on se retrouve n°2500 présente, n°3200 présente, à ben quoi c'est plus Marguerite ou Blanchette, ben non mes bons zamis y'a longtemps que celles-ci nous ont quitté. L'élevage est industriel, mondial, aseptisé, pour que vous ayez toujours un ptit beef ou une petite papatte dans vos assiettes, vos nuggets et autres petites gateries pour monde en surconsommation..... pour monde en perdition oupssssss.

Je fais ce que je peux, j'essaie tout du moins, et n'ai pas à me justifier, car que faîtes vous oui vous qui trouvez toujours ces mêmes vieilles rengaines éculées à sortir aux végétariens.

http://www.themeatrix.com/intl/france/dub/
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 06/09/07, 21:11

Capt_Maloche a écrit :
Perso, j'ai vu pas mal de "végétariens" plûtot faméliques...


ouais et en plus dans nos contrées surprotègées; ils sont souvent nourris par la sécuritée sociale. :evil:

Genre: je bouffe pas équilibré et je me bourre de vitamines, d'oligo éléments etc........... en gélule. :evil:

on est des omnivores, faut l'assumer; quand on fait bouffer de la viande au vaches on voit ce que ça donne :evil:

J'ais souvent croisé des herbivores plus costaud que moi, chevaux buffles, éléphant etc; mais j'en ai jamais croisé un capable d'attraper un moustique ou de caler une distribution.

désolé je sort carrément du post, mais j'ais tellement de bouffeurs de salades qui me pourrissent là vie depuis 30ans que je me sentais obligé de réagir.

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
A2E
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 235
Inscription : 15/12/04, 11:36
Localisation : au fond du couloir porte 16




par A2E » 06/09/07, 21:30

Capt_Maloche a écrit:


Perso, j'ai vu pas mal de "végétariens" plûtot faméliques...


Perso je mesure 1m97 et pèse 115 kg

:cheesy: :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 06/09/07, 21:36

sans blague ?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
A2E
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 235
Inscription : 15/12/04, 11:36
Localisation : au fond du couloir porte 16




par A2E » 06/09/07, 21:42

Capt_Maloche a écrit :sans blague ?


ben oui sans blague!
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités