Une bouteille à la mer...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
kat60
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 21/05/09, 19:43

Une bouteille à la mer...




par kat60 » 21/05/09, 20:38

Il s’agit d’une question de vie ou de mort pour 18 des protégés de l’association : chats issus de sauvetages menacés par DSV.

Nous devons trouver une solution pour des travaux d’isolation d’une partie d’un hangar.

Il n'y a qu'environ 20 m2 à isoler, pourtant les devis reçus sont de l'ordre de 4000 à plus de 5000 € !

L’association n’est clairement pas en mesure de financer. Image

Nous essayons de monter un "commando" et trouver les meilleurs prix pour le matériel ou trouver du matériel d'occasion.
3 bénévoles actuellement.

Rejoignez notre "commando" !
(L'association se situe non loin de Beauvais dans l'Oise)

Vous pouvez nous aider de plein d'autres façons sinon :

En participant au financement de ces travaux estimés au minimum à 2500 € (achat matériel)
En faisant don de matériaux isolants
En adoptant l'un des protégés de l'association, comme Copain, Stessy qui sont dans le hangar et donc menacés de mort ! Ce sont pourtant des amours de chats et il y en a d'autres, Grand tigré ne demande que ça de faire copain avec un humain, connaisseur sans doute. Image


Pour vous donner une idée des travaux à réaliser :
http://association-feline.forumactif.net/sos-f13/benevoles-et-donateurs-recherches-question-de-vie-ou-de-mort-pour-18-chats-t21.htm

Image de votre attention, c'est comme une bouteille à la mer que j'envoie...
Image[/url]

Contact : moi par MP ou mail katici@orange.fr
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 286 invités