Un nouveau simulateur pour vélo et vélo électrique

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
e-velorution
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 28/09/12, 19:26
Localisation : Grenoble

Un nouveau simulateur pour vélo et vélo électrique




par e-velorution » 15/04/13, 17:22

Bonjour à tous.

Je voudrais présenter une version plus aboutie de mon simulateur d'itinéraire. Il s'agit maintenant d'une version à vocation internationale et sans partie commerciale: electric bike range.

J'espère que cela sera utile aux e-cyclistes !
0 x
Vive le velo electrique !
Utilisez notre outil autonomie velo electrique !
dirk pitt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2081
Inscription : 10/01/08, 14:16
Localisation : isere
x 68




par dirk pitt » 17/04/13, 06:05

excellent cette version.
j'ai pas eu trop le temps mais il faut qu''on se voit comme je t'en avais parlé.
0 x
Image
cliquez ma signature
e-velorution
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 28/09/12, 19:26
Localisation : Grenoble




par e-velorution » 18/04/13, 11:56

Content que cela te plaise :mrgreen:. J'espère que l'interface plus grand publique lui permettra de participer à une meilleur compréhension des vélos électriques. Et puis en Anglais, on peut toucher beaucoup plus de monde.

Sinon, je suis aussi pas mal occupé par le veloski en ce moment. Le ski sans voiture ni station. C'est une approche un peu personnel pour essayer de faire comprendre qu'un vélo électrique n'est pas un vélo mais bien plus et qu'il existe des solutions vélos électriques fiables pour les zones de montagne.

Au plaisir de se rencontrer.
0 x
Vive le velo electrique !

Utilisez notre outil autonomie velo electrique !
e-velorution
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 28/09/12, 19:26
Localisation : Grenoble




par e-velorution » 01/05/13, 16:36

Il y a maintenant la possibilité de choisir le Francais comme langue pour le simulateur electric bike range 8)
0 x
Vive le velo electrique !

Utilisez notre outil autonomie velo electrique !
dirk pitt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2081
Inscription : 10/01/08, 14:16
Localisation : isere
x 68




par dirk pitt » 16/05/13, 14:48

excellent, je viens de me servir de ton calculateur pour faire les estimations de consommation des circuits de la transmaconnaise electrique 2013
ça confirme nos essais sur place.
juste une petite remarque: le kilometrage semble arrondi au km ce qui induit des erreurs si on fait un cumul de plusieurs petits parcours (ce qui etait mon cas)
0 x
Image

cliquez ma signature
e-velorution
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 28/09/12, 19:26
Localisation : Grenoble




par e-velorution » 24/06/13, 23:25

Super :mrgreen:
Pour l'instant, environ 30 visiteurs par jour. Je pense qu'il y a le potentiel d'aller au moins jusqu'à 1000 visiteurs par jour.
Ca me serait très utile d'avoir un maximum de lien vers le simulateur et précisément vers http://www.electricbikerange.info/Electric_bike_range.html. Peut-être que tu peux m'aider sur ce point...

Et n'hésites pas à me dire quand tu es sur Grenoble pour que l'on puisse se croiser.

Sinon, on arrive bientôt à la fin d'une saison de véloski assez folle. Plein de vidéos sur notre chaine youtube http://www.youtube.com/user/montveloelectrique . Le ski sans station ni voiture :)
0 x
Vive le velo electrique !

Utilisez notre outil autonomie velo electrique !
dirk pitt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2081
Inscription : 10/01/08, 14:16
Localisation : isere
x 68




par dirk pitt » 25/06/13, 06:20

oops, ton premier lien est faux.
sinon, je suis pas trop dispo ces temps-ci mais je peux mettre un lien sur mon site.
0 x
Image

cliquez ma signature
e-velorution
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 28/09/12, 19:26
Localisation : Grenoble




par e-velorution » 25/06/13, 08:18

Ok.
On verra bien !
0 x
Vive le velo electrique !

Utilisez notre outil autonomie velo electrique !

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités