Réseau Francophone pour les Associations Ecologistes

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
martinx
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 02/02/09, 07:30
Localisation : Angers

Réseau Francophone pour les Associations Ecologistes




par martinx » 02/02/09, 07:38

Bonjour à tous !

L’association écologiste Anciela lance un Réseau numérique pour aider les associations écologistes francophones dans leurs tâches de communication auprès des citoyens et des autres membres de la société civile : le Réseau Francophone pour les Associations Ecologistes. Il est entièrement gratuit et non contraignant pour les associations.

Cet outil numérique permet aux associations d’être répertoriées dans un annuaire détaillé, d’écrire des articles et de publier leurs événements. Les associations écologistes pourront ainsi communiquer leurs événement, dénoncer les dangers qu’elles étudient au quotidien, proposer des solutions aux problèmes environnementaux, sensibiliser les citoyens à leurs thématiques…

Il permet aussi de faciliter la recherche de bénévoles, de stagiaires ou de permanents ainsi que de publier les besoins en homme ou en finance des associations pour chacune de leurs différentes actions.
Je vous invite à découvrir le site du REFAE : www.refae.org

N'hésitez pas à donner vos commentaires, critiques, avis ou conseil. Le réseau est naissant et tout avis est bon à prendre pour que nous soyons plus efficace pour aider les associations ! Merci d'avance !
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités