Rencontre des Econologues du sud-ouest

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 10/08/09, 00:21

C'était une super journée ...8) :P...convivialité , échanges , essai d'une 106 électrique avec l'explication de texte par maitre Citro himself. :mrgreen: ...Découverte de talents "cachés" ( guitariste Loupil), de gens qui savent recevoir , faire à manger et mettre l'ambiance (tribu Targol et Lietseu)....
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 10/08/09, 01:16

citro a écrit :J'ai eu beaucoup de mal a quitter Landiras et me suis incrusté jusque tard dans l'après-midi du dimanche. :?


Tut tut tut... Image
Tu ne t'es pas "incrusté", tu as su profiter de l'hospitalité qui t'était offerte pour échanger et passer un bon moment... partagé.

Ce fut un week-end plus orienté rencontre que travail (la faute au chef qu'est pas venu Image), une portion de vie agréable et conviviale.

Je poste quelques photos si mon chantier m'en laisse le temps demain.

En tous cas, merci à tous les participants pour cet échange.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 10/08/09, 09:39

Des photos, des photos!!!

Content que cela se soit bien passé et que vous ayez pu faire quelques "Travaux Pratiques" !

Et encore désolé pour...mon absence...

Comme je l'ai dis à Targol en MP, ce n'est que partie remise!

ps: ah bon ca devait être un weend boulot? Mince je savais pas...ben alors mon absence a du être "positive" dans un sens, hihihi ! :lol:
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 11/08/09, 22:14

Bon, quelques photos de l'évènement.

Comme Citro tardait à arriver, on a commencé l'apéro sans lui :
Image

Une fois qu'il est arrivé avec sa petite famille, on a constaté que nos 3 parasols seraient insuffisants pour abriter tout le monde. On a donc mis en place un "atelier Mécano" pour monter la tonnelle :
Image

Après ces efforts épiques, il était temps de sustenter :
Image

Image

... nous, les gens d'Econologie, on a le sens du partage : "un petit coup, Flytox ?"
Image

Petit tour du proprio de l'une des 106 électrique de Citro :
Image

Flytox explique son montage Pantone :
Image

Et ma femme en a même profité pour montrer ses créations "bijoutesques" basées sur de la récup :
Image

Après, ben, on a mangé :mrgreen: :
Image
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 11/08/09, 22:22

Ah bravo!

Image

On a mangé, on a mangé...ouais, ouais!! Et le rouge et rosé c'est du manger peut être? :mrgreen: Hihihihi!

Hé! Qui est qui sur les photos? Tu présentes juste Flytox, c'est le seul (à part toi) qu'on connaissait déjà de visu...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 11/08/09, 22:51

Oups j'ai oublié Lietseu :)

Rah il est loin et caché derriere le capot de Flytox!
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 11/08/09, 23:20

Christophe a écrit :On a mangé, on a mangé...ouais, ouais!! Et le rouge et rosé c'est du manger peut être? :mrgreen: Hihihihi!

Pas de rosé. c'est pas bon Image
Juste du rouge et, à l'apéro, du "petit vélo". Pour connaître la recette, il faudra venir l'an prochain.

Christophe a écrit :Hé! Qui est qui sur les photos? Tu présentes juste Flytox, c'est le seul (à part toi) qu'on connaissait déjà de visu...

Alors, sur la photo où je propose cet excellent Bordeaux, à coté de moi, il y a Louphil et à côté de lui, mon frère cadet qui est venu m'aider pour mon chantier.
Citro est à côté du coffre de sa 106 sur la photo du dessous.
Voilà pour les Econologues, vu que tu as déjà repéré Lietseu.

Les autres, sont les compagnes et famille.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 11/08/09, 23:39

Ah merci, ca va mieux alors, je me sens moins seul là!

ps: quoi faut attendre 1 an?
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 12/08/09, 00:42

Christophe a écrit :Ah merci, ca va mieux alors, je me sens moins seul là!

ps: quoi faut attendre 1 an?
Mais non, si on passe par la Belgique, on débarquera... :lol:
On se posait la question de trouver un lieu plus central pour une rencontre "centralisée"... :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 12/08/09, 09:45

45km au sud de la région Parisienne, c'est assez centré ? :D qui a une carte?
Image

ou peut être Orléans :cheesy: on a un voisin éconologue par là bas

elle avait l'air d'être sympa votre tablée
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités