Rencontre des Econologues du sud-ouest

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 14/08/09, 12:16

Christine a écrit :Y'en a qui devraient en prendre de la graine !


Tu vises quelqu'un en particulier? :roll:

Sinon ne pas confondre affection avec son enfant et "surestimation" de ces dernier...dès fois ca frôle la "béatification à la maison" ! :cheesy:

Les aimer et leur donner de l'affection autant que possible, bien sûr, mais les prendre pour des saints (autant physique que psycho)...je ne sais pas si cela leur sera très bénéfique dans leur vie d'adulte...

Après bon moi je dis ca "comme ca": j'ai jamais pratiqué...on vera quand ca viendra! Je serais peut être un gros papa poule...
:?:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 14/08/09, 22:07

Christophe a écrit :Oui mon Capitaine! :cheesy:

Ben que ceux qui veulent s'inscrire sur frapps le fasse alors...
http://www.frappr.com/econologie

Mais comme n'importe qui peut s'y inscrire il peut y avoir des "fakes"...enfin c'est pas si important que cela!


C'est fait pour ma part depuis mes débuts sur éconologie, mais je vous fais sur le fil ou vous parliez de géolocalisation, la proposition d'utiliser google earth pour ce faire, c'est plus précis et plus sympa, de plus il es possible de faire un itinéraire pour calculer un trajet, ce qui n'est pas négligeable me semble t il! :P


Miaou quel super réunion!

Merci encore à toi Targol et à bientôt j'espère ....

:P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 14/08/09, 22:19

Christine a écrit :PS: je ne suis pas intervenue mais j'ai lu avec plaisir que votre réunion s'est bien passée, dans la bonne humeur et le partage. Ca fait plaisir.


Je vous le confirme que du bonheur, et je met une touche supplémentaire à l'affirmation que les mascottes étais zolies...

Voyez plutôt !

Image

(pour Targol et famille, y en as plein d'autres), et pour les autres aussi, mais comme d'hab, je posterai fin des vacances...liaison authorisée par le voisin mais pas rapide et j'aime pas abuser non plus :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 17/08/09, 18:00

Christophe a écrit :[...]Je serais peut être un gros papa poule...
:?:
:cheesy: Possible si tu continues la bière...


Aillleuh non patapé !
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 17/08/09, 19:48

Pfff hé t'as vu ton bidon???

Image :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 20/08/09, 22:52

Bon finalement, c'est qui l'éminent membre chargé du rapport ethnologique sur l'extraordinaire decouverte qu'est l'homme de LANDIRAS ?
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 20/08/09, 23:03

delnoram a écrit :Bon finalement, c'est qui l'éminent membre chargé du rapport ethnologique sur l'extraordinaire decouverte qu'est l'homme de LANDIRAS ?
Le premier ethnologue à l'avoir découvert, approché et capturé n'est pas membre... c'est sa femme.
:lol:
Je n'ai pour ma part aucune compétence ethnologique. :? Mais c'est un cas intéressant...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 20/08/09, 23:04

L'homme de Landiras vaut le déplacement assurement.
Mais qu'en est 'il de l'homme de Mâcon ? :mrgreen:
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 20/08/09, 23:22

J'ai bien peur qu'il soit plus que cuit sur son velo avec les chaleurs de ces dernier jours :cheesy:

Image Image
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 20/08/09, 23:40

Moi jve bien étudier la femme de LANDIRAS

Image

:oops: :oops: :oops:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités