Annoncez: Petites Annonces, pétitions, sites web, évenements, salons et foires[Upgrade] Petition sur le site ?

Publiez vos annonces. Petites annonces, cyberactions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 700

[Upgrade] Petition sur le site ?

Message non lupar Christophe » 12/07/06, 15:12

Je suis entrain de mettre un plugin "pétition" sur le site...mais il n'est pas encore public...car il faut evidement une pétition avant de le lancer.

Perso je suis pas trés pro-pétition ( je pense que c'est une perte de temps et d'énergie ) mais bon ... peut etre que la plupart d'entre vous appréciez signer des pétitions ? Donc ...

Qu'en pensez vous et surtout avez vous des idées de pétitions ?

Comme la pétition pour la Z-Machine c'est deja prise j'avais pensé en faire une pour Villeneuve sur Lot...si c'est pas deja en cours quelques part ?
0 x
Ce forum vous a aidé? Aider le site aussi et partagez les meilleures pages sur vos réseaux sociaux. Un Tip pour l'éconologie - Des articles, des analyses et des téléchargements - Publiez un article sur Google Actualités

Rulian
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

Message non lupar Rulian » 12/07/06, 18:25

Je suis pas pour les pétitions a tout va, mais quand elles ont du sens, je suis heureux de les signer. Dans le cas de Villeneuve sur Lot je vote pour à fond.

De toute façon tu n'est pas obligé d'activer le plugin "pétition" tout le temps...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 700

Message non lupar Christophe » 12/07/06, 18:35

Rulian a écrit :Je suis pas pour les pétitions a tout va, mais quand elles ont du sens, je suis heureux de les signer. Dans le cas de Villeneuve sur Lot je vote pour à fond.

De toute façon tu n'est pas obligé d'activer le plugin "pétition" tout le temps...

Oui pareil...faut savoir rester objectif avec les pétitions...le coup de la pétition de la Z-machine me plait guere...enfin bon...

Pour la désactivation oui mais le but est tout de même de récolter un max de signatures ( combien d'abord ? )...

Le plugin pétition est pret et testé...si quelqu'un est pret a rédiger un texte pour Villeuneuve on peut la lancer rapidement...Mais peut etre que sur Olio ca a deja été fait ?
0 x
Ce forum vous a aidé? Aider le site aussi et partagez les meilleures pages sur vos réseaux sociaux. Un Tip pour l'éconologie - Des articles, des analyses et des téléchargements - Publiez un article sur Google Actualités

Revenir vers « Annoncez: Petites Annonces, pétitions, sites web, évenements, salons et foires »