Mon blog ecoloblog

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
tiebo88
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 04/03/09, 10:01

Mon blog ecoloblog




par tiebo88 » 04/03/09, 10:17

J'ai crée un blog sur l'écologie, au sens large du terme , reportage , nouvelles technologies, petits gestes objet a tendance ecologique ...
donc passeze faire un tour et donnez moi vos conseils pour attirer plus de monde et surtout pour ameliorer ce blog

http://ecoloblog.over-blog.fr/
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 04/03/09, 13:45

salut

pourrais tu déposer ton blog sur

www.econologie.com/forums/operation-corne-d-abondance-t7212.html


merci beaucoup de ta participation



:P
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 04/03/09, 13:48

salut

pourrais tu déposer ton blog sur

https://www.econologie.com/forums/operation- ... t7212.html


merci beaucoup de ta participation



:P
0 x
Avatar de l’utilisateur
nicolas44
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 23/04/09, 09:03
Localisation : Nantes




par nicolas44 » 23/04/09, 09:16

Sympa ton blog mais le fond vert est un peu trop sombre!
0 x
Nicolas ! Vivons mieux, vivons bio! je recommande ce blog santé
tiebo88
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 04/03/09, 10:01




par tiebo88 » 14/05/09, 19:47

merci!! malheureusement j'ai tres peu de visiteurs !!! et pas de visiteurs pas de pub par mon hebergeur donc pas de propagation de mes idées !! venez!!
http://ecoloblog.over-blog.fr/
0 x
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21




par aerialcastor » 14/05/09, 23:29

Mouais je suis allé voir...
Déjà sur la forme c'est très difficile à lire, ça fait limite mal au yeux. Ce n'est pas la même taille de police d'un article à l'autre, par ex l'article sur le solaire thermique est écrit bien trop petit. Et il y a pas mal de fautes d'orthographe...
Ensuite sur le fond faudrait rentrer plus dans les détails et aller sur des sujets plus pointu, parce que le coup de "faut couper l'eau quand fait la vaisselle", ça va pas attirer grand monde. Pareil pour la voiture à l'eau où il n'y a qu'un charabia sans aucun sens technique.
Et sinon une maison écologique parfaite n'a pas besoin de géothermie mais pourra se contenter de solaire passif...
0 x
tiebo88
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 04/03/09, 10:01




par tiebo88 » 19/05/09, 19:45

d'accord , merci pour vos conseils je vais essayer de remedier aux problemes que vous m'avez cité !! sachant que le fait d'utiliser des termes techniques endorment mais lecteurs et je préfère parler de choses concretes comme les petits geste ou alors rassurer en donnant des exemples qui prouvent que l'ecologie en general fait des progres!! je reste ouvert a vos remarques!!
0 x
tiebo88
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 04/03/09, 10:01




par tiebo88 » 21/05/09, 23:34

tiebo88 a écrit :d'accord , merci pour vos conseils je vais essayer de remedier aux problemes que vous m'avez cité !! sachant que le fait d'utiliser des termes techniques endorment mais lecteurs et je préfère parler de choses concretes comme les petits geste ou alors rassurer en donnant des exemples qui prouvent que l'ecologie en general fait des progres!! je reste ouvert a vos remarques!!
excusez moi pour les fautes "mes lecteurs" et non "mais lecteurs" et petits gesteS!! faites moi des suggestions de sujets ou tout simplement donnez moi des conseils pour attirer plus de monde!!
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 394 invités