Donne écran TFT 19" multimédia pour bricoleur

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

Donne écran TFT 19" multimédia pour bricoleur




par Targol » 10/01/08, 14:38

Je donne un ecran TFT 19" avec haut parleurs.
La marque est inconnue mais la dalle à l'intérieur est une LG/Phillips.

Je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois et quand j'ai voulu le rebrancher, il n'affiche plus que des lignes verticales de toutes les couleurs.
J'ai tenté un démontage mais n'ai rien constaté de flagrant comme des composants cramés ou autres.
Pour bricoleur s'y connaissant en électronique, donc.

Remis en mains-propres sur la région Bordelaise ou envoyé contre le versement des frais de port (attention, c'est gros et relativement lourd. A mon avis, les FdP en colissimo doivent dépasser les 15€...)
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
windobe
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 24/02/08, 23:20

ecran 19 pouce




par windobe » 24/02/08, 23:25

bonjour
je suis intéresse par votre annonce je suis de toulouse ,et je suis prés
a payer les frais d envois ,contacté moi mon adresse et

Code : Tout sélectionner

windobe @ yahoo . fr
,je vous remercie par avance
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 24/02/08, 23:29

Ne laisse pas ton email en blanc sur un forum si tu veux pas être spamé...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invités