Annoncez: Petites Annonces, pétitions, sites web, évenements, salons et foiresBonjour à vous tous

Publiez vos annonces. Petites annonces, cyberactions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
x 1

Bonjour à vous tous

Message non lupar lejustemilieu » 16/09/08, 19:51

:D Capt_Maloche, Christine, delnoram, nonoLeRobot, Rulian, Targol, Christophe, abyssin3, adrien8255, Andre, arkos, babache8, bham, Bibiphoque, bidar, bmag, Bucheron, C moa, camel1, citro, coucou789456, Cuicui, DDrummy, dirk pitt, djeancoco, Dudulle, el fede fada, Eloi, envbiotech, fabio.gel, frisebyne, gegyx, gerardsn32, giul, Gregconstruct, harry le ravi, Heather, highflyaddict, hubertm, indy49, jam, jime, johann, JPX, kikinou, lacarotte, Lapin, lejustemilieu, Lietseu, looping, lv13r, manu59, marcel, martien007, MathieuM68, Matt113, Maximus Leo, michelmor35, m_you49, Obelix, oliburn, orbes, paulolesgaz, petromax, phil53, Pierre-Yves, pilote 68, POISSONIST, recup, Remundo, renaud67, rodibruno, sam17, Shadow555, SixK, Superform, swift2540, tagor, taramop, teamlorenzo, tigrou_838, toftof, ulysse, ulyssesourd, wirbelwind262, yanyan26
J'aurai mieux amé vous connaitre d'une autre façon....mais comment??? :D
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)

Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
x 1

Message non lupar Bucheron » 16/09/08, 19:53

Salut à toi, Ô mon frère... (etc.) 8)
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
x 1

Message non lupar lejustemilieu » 16/09/08, 19:58

Et ho, Bucheron, si ça tombe tu es réellement mon frère... voilà les surprises du net. Si ça tombe, tu es mon voisin.
T'inquiètes, si tu n''est pas dans le Lions club, tu n'est pas mon frère :cheesy:
Moi, je fais partie du gazelles club (celles qui se font bouffer par les lions) :cheesy:
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)