Action St kita: planter des arbres fruitiers partout!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 21/02/09, 19:14

vtajmb a écrit :ton appréciation sur mon côté dangereux me flatte ; ta certitude pour faire de moi un homme qui "controle tout" me semble un peu gratuite.
je suis dans l'incertitude en permanence ; c'est pourquoi j'observe, je réfléchis, je décide, j'agis et j'observe à nouveau.
Pour moi, la nature aura le dernier mot : il faut pouvoir être végétal avec le végétal. J'aime la terre ; je me définis comme étant un sédimentaire.
Mais çà, tu n'es pas obligé de me croire.



il y a des gens qui achète un champ et regarde l'herbe pousser

et des gens qui en fond le parc de versaille et attention au mauvaise herbes


cherche des solutions au lieu de la confrontation

tu me fais perdre mon temps ,...
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 21/02/09, 19:41

si un bébé grandis dans un environnement stérile

arrivé a l'age adulte il ne pourras sortir de cette endroit

sont système immunitaire le tuerais ,...


et oui je pense que tu veux contrôler la nature

la nature a passer des millard d'années a ce battre l'un contre l'autre en mode pacifique pour ce développer et nous développer

le tableau de Mendeleïev est même pas complet et vous voulez contrôler les choses

et si ta envie de jouer au hypocrite avec toi même fais ce que tu veux

mais fais pas ta victime
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 21/02/09, 23:39

http://www.greenpeace.org/belgium/fr/about/contact

parlez leur de l'action St kita svp ,...
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 21/02/09, 23:50

excuse moi d'être cru et mal polis

vous me prenez pour un pantin



mais je suis pilote internet premier classe

toute mes machines de vols sont en manuel et l'ont toujours été

la différence

c'est que j'ai la technologie

et vous le blabla et le poignons ,...
0 x
vtajmb
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 77
Inscription : 24/06/05, 05:24




par vtajmb » 22/02/09, 06:25

Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas hypocrite et que je ne me pose pas en victime. Je vais bien et j'assume ce que j'ai réussi, et aussi ce que j'ai raté. Je suis surpris que quelqu'un qui ne me connait pas ait un jugement aussi abrupt et définitif sur moi. Il serait intéressant que tu te relises, tu serais surpris de voir tous les mots aimables dont tu m'as qualifié. Qui es tu pour te croire autorisé à me juger ainsi ?

Je n'ai rien à te prouver ; je n'ai rien à te vendre ; je suis mon itinéraire en m'enrichissant par des échanges avec des personnes qui m'acceptent comme je suis, qui ne me jugent pas sans me connaitre, qui me montrent ce qu'elles font, qui s'intéressent à ce que je fais ; c'est ainsi que je progresse. Et c'est ce que je te souhaite.

Je ne te prends pas pour un pantin. Je t'invite aussi à me relire et me montrer où je t'ai qualifié de pantin et où j'ai porté un jugement sur toi !

Je n'ai jamais eu vraiment de pognon. Je viens d'en manquer cruellement. Je ne m'intéresse d'ailleurs vraiment à l'argent que lorsqu'il vient à manquer.

Je ne sais pas ce qu'est un pilote internet, a fortiori de première classe. Pourtant, je pratique l'informatique depuis 1982. Mes deux garçons en ont fait leur métier, et ne m'ont jamais parlé de cette qualification...

Tu affirmes avoir la technologie. Je ne sais rien de ce que tu as fait avec. De mon côté, je n'ai que l'expérience d'une vie de travail (bientôt 48 ans). J'ai appris en faisant des erreurs, en les admettant, et en les réparant chaque fois que je le pouvais. J'ai aussi beaucoup travaillé de mes mains (nous sommes loin du blabla dans lequel tu te plais à me confiner). J'ai beaucoup observé.

J'ai eu aussi la chance de côtoyer dans ma jeunesse un grand père qui n'avait pas la technologie : il avait du sortir de l'école à 9 ans et demi pour travailler, car ses parents étaient très pauvres. Presqu'illettré, il avait un sens de l'observation étonnant. Il avait compris beaucoup de choses sur la terre, le ciel, les plantes, les animaux. Je lui dois bien plus que ce que j'ai reçu de technocrates ! je suis très fier de n'avoir que mon certificat d'études ; mon université, ce sont les champs... mon savoir, c'est uen vie au travail.

Si un jour, à force de faire des conneries, le genre humain disparait (à cause de sa "technologie"), la nature reprendra rapidement (quelques dizaines de milliers d'années) ses droits et effacera nos méfaits...
0 x
JMB
vtajmb
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 77
Inscription : 24/06/05, 05:24




par vtajmb » 22/02/09, 06:35

quand tu parles de tes machines de vol, il s'agit d'avions grandeur nature ? de modèles réduits ? de machines virtuelles sur ordinateur ?
que veut dire "elles sont en manuel et l'ont toujours été" ?

Quand j'ai pratiqué l'aviation, ce fut l'ULM. J'ai volé pour de vrai avec un appareil construit par mes soins. Dans l'air, pas de blabla. On est tout petit, et si çà se gâte, il faut revenir au sol, intact si possible... çà rend modeste.

Je pense revoler bientôt, avec une machine très simple, encore plus que la première. A l'époque du bling bling, du toujours plus, de la technologie, je suis devenu un fervent adepte du toujours moins. Chacun sa voie
0 x
JMB
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 22/02/09, 13:22

salut


pilote internet en mode manuel


comment expliquer ?


ne pas suivre la foule ?

chercher l' info vérifier et changer la donne

bonifier les choses

certain sont ici pour parader et faire semblant


et d'autre sont la en mission ,...



je ne tien pas a me disputer ou à me battre

j'essaye de distribuer de l' info et discuter pour y arriver

je veux changer les choses

que le soleil brille pour tout le monde
pour la nature, les humains,....


voila pourquoi je te dis que je n'ai pas le temps



désolés si tu crois que je suis un agresseur



et merci a ceux qui m'aident
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 22/02/09, 13:43

je suis jeune


mais je ne suis pas de la génération bling bling



je suis vieux


mais je ne suis pas un faux rockeur



modeste ?



j'ai de la technologie en pagaille à cracher
et j'ai de la technologie à apprendre et modifier



et je n'ai pas le temps de jouer

je ne suis pas homme d'affaire
je suis un vulgaire chômeur

appeler aussi profiteur du système

bizarrement c'est le système qui ne fais que profiter de moi ,...
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 22/02/09, 13:54

ce que tu appelle manque de modestie ,...

ça vient peu être du faite que j'en ai marre de casquer de la bonne réponse et n'avoir que des trou dans les poches ,...



j'suis pas mère théresa et encore moins soeur emanuel


j'en connais beaucoup qui vont rester paf quand je vais la fermer

et j'en connais aussi beaucoup qui vont raquer à trouver un autre aussi gros poulet que moi ,...


et je n'en veux à personne ,...

de toute façon dieu est la ,...


10 x ce que tu m'as pris il disait ?


:lol:
0 x
recyclinage
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1596
Inscription : 06/08/07, 19:21
Localisation : artiste land




par recyclinage » 22/02/09, 14:08

vtajmb a écrit :quand tu parles de tes machines de vol, il s'agit d'avions grandeur nature ? de modèles réduits ? de machines virtuelles sur ordinateur ?
que veut dire "elles sont en manuel et l'ont toujours été" ?

Quand j'ai pratiqué l'aviation, ce fut l'ULM. J'ai volé pour de vrai avec un appareil construit par mes soins. Dans l'air, pas de blabla. On est tout petit, et si çà se gâte, il faut revenir au sol, intact si possible... çà rend modeste.

Je pense revoler bientôt, avec une machine très simple, encore plus que la première. A l'époque du bling bling, du toujours plus, de la technologie, je suis devenu un fervent adepte du toujours moins. Chacun sa voie



et si ta de la maille

il y a moyen de faire un zolis ulm ,...



moi mon rêve est d'avoir un carte de bus toute zone
et trouver un bonne paire de basket ,...
voyager à travers le monde
et le changer ,...



mais bon ta rien vu ni lu

j'suis qu'un putain d'étranger venu manger le pain des ,...

un chômeur de plus qui fais chier sont ,...

tu vois le genre de gars qui devrais s'estimer heureux d'avoir 300 € par mois

le gars qui quand il arrive au 15 n'as plus une tunes
et à qui l'on conseil de faire des près pour acheter du matériel pour rendre service a la communauté ,...

et qui la communauté ne donnera rien
je dois m'estimer heureux ?


il y a une différence entre je suis juif et je ne vois que l'argent

et je suis humain je ne vois que le bon sens et à du mal à survivre
monnaitairement



deux poids deux mesure man
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 298 invités