La recherche a retourné 4 résultats

par pca
15/11/10, 15:56
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Watt Watchers vous aide à réduire votre consommation
Réponses : 11
Vues : 13552

De toutes façons, le fond de l'affaire n'est pas là. Nous ( lecteurs, intervenants et je suppose aussi Christophe, propriétaire du site avec qui j'en ai conversé plus d'une fois ) en avons assez de tous les petits malins qui dès leur première intervention en profitent pour se faire de la pub' grato...
par pca
15/11/10, 12:23
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Watt Watchers vous aide à réduire votre consommation
Réponses : 11
Vues : 13552

Alors si je comprends bien vous avez au moins: numéro de GSM, consommation, numéro EAN compteur et nom du client via sa fiche facebook... Et après tu veux nous faire croire que y a pas de prévision de prospection commerciale derrière tout ca? Je veux bien le croire mais alors expliques nous quel es...
par pca
15/11/10, 10:34
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Watt Watchers vous aide à réduire votre consommation
Réponses : 11
Vues : 13552

Pas mal pour se constituer un fichier de prospection en connaissant des tonnes de choses sur les gens. Cette suggestion est infondée, et nous attriste vu notre objectif noble de combattre le réchauffement climatique, à notre échelle. C'est justement parce que nous ne vendons pas les infos personnel...
par pca
14/11/10, 21:54
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Watt Watchers vous aide à réduire votre consommation
Réponses : 11
Vues : 13552

Watt Watchers vous aide à réduire votre consommation

Watt-Watchers.com est le moyen le plus économique de suivre votre consommation d'énergie de façon continue. De nombreuses études ont montré qu'un feedback de ce type vous encourage à réduire votre consommation de 5 à 15 %. Sauvez la planète ! Voici comment cela marche: 1. Allez avec votre GSM (ou iT...

Aller sur la recherche avancée