La recherche a retourné 4 résultats

par PatCaf
23/12/14, 08:10
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Laine de roche et santé
Réponses : 29
Vues : 43428

oui j'essaye bien de me rassurer :) et de rassurer aussi mes clients (dont certains sont des amis). c'est pour ça que je cherche des infos autres que celles officielle, histoire d'opposer la réalité à la théorie. pour le "officieusement" je ne parlais pas de la discussion sur ce forum mais...
par PatCaf
16/12/14, 08:26
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux

Bonjour à tous, après un long week end je découvre vos commentaires et je ne pensais pas que mes questions allaient donner ces débats ! pour rester sur le sujet de début (santé et laine de roche), je pense que Christophe a raison. C’est pour ça que je cherche des études indépendantes. Parce que l’ar...
par PatCaf
12/12/14, 08:19

Merci pour vos commentaires. Mais les questions demeurent. Concernant les protections (masques, gants), les professionnels en mettent mais est ce suffisant pour les fibres moins fines que celles de l’amiante mais fines quand même ? les fabricants de laine de roche donnent des niveaux différents mais...
par PatCaf
10/12/14, 15:39

Laine de roche et santé

Bonjour, Diagnostiqueur immobilier depuis un petit moment, je suis confronté à une problématique sanitaire nouvelle dans mon métier : la laine de roche. Tout le monde connaît l’amiante et le plomb comme "produit" à détecter mais cette laine minérale se trouve également dans certains bâtime...

Aller sur la recherche avancée