La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23/12/14, 08:10
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
- Sujet : Laine de roche et santé
- Réponses : 29
- Vues : 43428
- 16/12/14, 08:26
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Bonjour à tous, après un long week end je découvre vos commentaires et je ne pensais pas que mes questions allaient donner ces débats ! pour rester sur le sujet de début (santé et laine de roche), je pense que Christophe a raison. C’est pour ça que je cherche des études indépendantes. Parce que l’ar...
- 12/12/14, 08:19
Merci pour vos commentaires. Mais les questions demeurent. Concernant les protections (masques, gants), les professionnels en mettent mais est ce suffisant pour les fibres moins fines que celles de l’amiante mais fines quand même ? les fabricants de laine de roche donnent des niveaux différents mais...
- 10/12/14, 15:39
Laine de roche et santé
Bonjour, Diagnostiqueur immobilier depuis un petit moment, je suis confronté à une problématique sanitaire nouvelle dans mon métier : la laine de roche. Tout le monde connaît l’amiante et le plomb comme "produit" à détecter mais cette laine minérale se trouve également dans certains bâtime...
Aller sur la recherche avancée