Radiateur électrique NOIROT

Et si on réparait plutôt que de jeter et de changer? Redécouvrez le plaisir des réparations faites soi-même. Comment diagnostiquer un probleme ou trouver des pièces détachées? Réparer tout seul c'est moyen d'économiser de l'argent généralement!
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3319

Re: Radiateur électrique NOIROT

par gegyx » 24/11/24, 22:24

:cheesy: Je suis votre sujet, et je me marre, car pour sécher une pièce collée (par un pro), à la fibre de verre avec une colle à l'eau (qui colle moins que celle à papier peint quelyd d'antan(lol))
Comme j'ai du désacoupler les radiateurs juste en saison d'hiver, c'est tout humide. Bref j'ai fait tourner un chauffage convecteur pour améliorer. Il a tourné hier 8h, et aujoud'hui le témoin s'allume et ne chauffe pas...
C'est un Soler et Palau- TLS-401/ TLS-403 Turbo
https://www.solerpalau.com/fr-fr/catalo ... uct/74648/
J'ai enlevé les vis présentes que sur une longueur du fond du carter, les 2 pieds, les vis sur les 2 poignées. Mais ne trouve pas le "sésame-ouvre-toi", pour découvrir et examiner la bête. J'ai joué avec un tournevis limite, en levier... mais je calle. Le faire tomber dun étage ?

Excuse moi Duleep pour cette intrusion sauvage, mais je n'ai pas osé ouvrir un sujet juste pour me donner un conseil, pour l'ouvrir :)
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3319

par gegyx » 24/11/24, 22:59

Bon c'a y est, j'y suis arrivé... les 2 flasques sur les côtés doivent coulisser d'1.5cm vers le haut.
En forçant un peu, et une patte plastique cassée c'est enfin ouvert. :D

Désolé pour cette intrusion
0 x
Duleep
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 2

par Duleep » 25/11/24, 13:47

Bonjour
Oui j'ai testé l'alimentation etble 230V arrive sur la carte.
Je vais enlever les 2 condos et tester.
A suivre...
0 x