Je suis votre sujet, et je me marre, car pour sécher une pièce collée (par un pro), à la fibre de verre avec une colle à l'eau (qui colle moins que celle à papier peint quelyd d'antan(lol))
Comme j'ai du désacoupler les radiateurs juste en saison d'hiver, c'est tout humide. Bref j'ai fait tourner un chauffage convecteur pour améliorer. Il a tourné hier 8h, et aujoud'hui le témoin s'allume et ne chauffe pas...
C'est un Soler et Palau- TLS-401/ TLS-403 Turbo
https://www.solerpalau.com/fr-fr/catalo ... uct/74648/
J'ai enlevé les vis présentes que sur une longueur du fond du carter, les 2 pieds, les vis sur les 2 poignées. Mais ne trouve pas le "sésame-ouvre-toi", pour découvrir et examiner la bête. J'ai joué avec un tournevis limite, en levier... mais je calle. Le faire tomber dun étage ?
Excuse moi Duleep pour cette intrusion sauvage, mais je n'ai pas osé ouvrir un sujet juste pour me donner un conseil, pour l'ouvrir
Radiateur électrique NOIROT
Re: Radiateur électrique NOIROT
Bon c'a y est, j'y suis arrivé... les 2 flasques sur les côtés doivent coulisser d'1.5cm vers le haut.
En forçant un peu, et une patte plastique cassée c'est enfin ouvert.
Désolé pour cette intrusion
En forçant un peu, et une patte plastique cassée c'est enfin ouvert.
Désolé pour cette intrusion
0 x
Re: Radiateur électrique NOIROT
Bonjour
Oui j'ai testé l'alimentation etble 230V arrive sur la carte.
Je vais enlever les 2 condos et tester.
A suivre...
Oui j'ai testé l'alimentation etble 230V arrive sur la carte.
Je vais enlever les 2 condos et tester.
A suivre...
0 x
-