La recherche a retourné 5 résultats

par orgone
08/01/08, 11:24
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Diagnostic de Performance Energétique (DPE)
Réponses : 20
Vues : 62767

Bien sûr, le DPE n'est pas obligatoirement basé sur les factures. Mais pour tertiaire je crois que si... Je souhaitais trouver la méthode officielle dans le cas que je cite plus haut. Comment est réalisé un dpe sur des petits bureaux qui viennent d'être rénovés? Je n'ai pas entendu parler de méthode...
par orgone
08/01/08, 10:53
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Diagnostic de Performance Energétique (DPE)
Réponses : 20
Vues : 62767

dpe pour le tertiaire rénové

quelqu'un pourrais me renseigner?
Comment est réalisé un dpe sur du petit tertiaire (type bureau) qui vient d'être rénové, et qui ne dispose donc pas de factures relative à ses nouvelles dépenses?

Merci d'avance
par orgone
03/12/07, 11:41
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Dpe pour le tertiaire rénové
Réponses : 7
Vues : 7403

je repète ma question

Je cherche des informations sur la réalisation de DPE (diagnostic de performance énergétique)pour le tertiaire. La méthode préconisée est celle des factures des 3 dernières années (3F). Mais que se passe-t-il lorsque les bureaux viennent d'être rénovés, énergétiquement parlant. Comment le DPE sera-t...
par orgone
08/11/07, 13:50
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Dpe pour le tertiaire rénové
Réponses : 7
Vues : 7403

Dpe pour le tertiaire rénové

Je cherche des informations sur la réalisation de DPE pour le tertiaire. La méthode préconisée est celle des factures des 3 dernières années (3F). Mais que se passe-t-il lorsque les bureaux viennent d'être rénovés, énergétiquement parlant. Comment le DPE sera-t-il effectué ? Je n'arrive pas à trouve...
par orgone
23/10/07, 12:13
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Diagnostic de Performance Energétique (DPE)
Réponses : 20
Vues : 62767

Diagnostic de Performance Energetique (DPE)

Salut, Les diagnostiqueurs devront être certifiés, mais les logiciels qu'ils utilisent ne le sont pas. Attention donc avant d'acheter ! A la base dans la version 3CL du gouvernement il y a des bugs. Par exemple: -Lorsque l'on change de zone géographique les consommations d'ECS ne change pas (la temp...

Aller sur la recherche avancée