La recherche a retourné 3 résultats

par Orages
19/02/15, 16:14
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Transformer un tunnel de séchage 380V triphasé en 220V mono?
Réponses : 6
Vues : 10917

Merci encore pour ces informations; Donc en modifiant mon tableau électrique il "peu être " possible d'avoir 40 Ampères en monophasé… la photo avec l'étiquette noir c'est le moteur du ventilateur du tunnel, il y aussi le moteur du tapi roulant mais avec aucune indication apparente… https:/...
par Orages
19/02/15, 15:12
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés

bonjour, Merci pour votre réponse, effectivement l'option d'un convertisseur semble intéressante mais hors de prix… vu que la puissance max est de 7,5KW on est vite dans les 1200 euros… a moins qu'il y est moins cher… LE tunnel de séchage neuf coute 1990 euros donc..:) Et quand au plan a l'intérieur...
par Orages
19/02/15, 14:21

Transformer un tunnel de séchage 380V triphasé en 220V mono?

Bonjour a vous J'ai un tunnel de séchage utilisé pour le séchage de textile en sérigraphie et fabriqué en chine. Je souhaite bosser chez moi mais mon habitation n'est pas équipé en 380V triphasé alors si cela est possible je souhaite le faire passer en 220V monophasé. Apparemment il est possible de ...

Aller sur la recherche avancée