Communauté d'entraide, conseils et discussions pour un quotidien plus durable : écologie, énergie, solaire, maison & jardinage, travaux & bricolage, pannes & réparations, technologies & innovations, économie & finance alternative
Bonsoir à tous voila des outils adaptable sur perceuse https://www.youtube.com/shorts/7d0G5UtFjg0 ici c' est un gonfleur comme ceux présenté dans le message initial de ce sujet de discussion
Salut à tous j' ai essayé un truc marrant j' ai une fois eu un tracte d' un marabou dans ma boite au lettres avec son numéro de téléphone quand un démarcheur m' appelait j' inventais en disant qu' il appelle sur un portable du boulot et que j' allais lui donner mon numéro perso je vous laisse devine...
Salut à tous, quelqu'un que je connais à fait mieux un peu grâce à moi, il en avait marre des appels téléphoniques de pubs et je lui ai dit t' as envie de rire un peu j' avais eu un flyer d' un marabou dans ma boite au lettre avec un numéro de téléphone, je l' ai donné à cette personne et dès qu' il...