La recherche a retourné 33129 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23/02/26, 00:51
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Débats interactifs par I.A. interposée
- Réponses : 12
- Vues : 189
Re: Débats interactifs par I.A. interposée
Ça démarre fort : Le pire encore c'est qu'entre "le 50/50" proné par Remundo et "l'appel a un ami", vous choisissez cette dernière échappatoire, donc parmi les zones d'ombres du coup de fil sur "le coup" vous n'expliquez pas: — mais que viennent foutre des ricains ici, ...
- 23/02/26, 00:43
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Discussions H.S. à caractère interpersonnelles
- Réponses : 6
- Vues : 144
Re: Discussions H.S. à caractère interpersonnelles
C'est le droit de chacun d'éditer... oui mais ne va pas reprocher aux autres de ne pas prendre en compte tes multiples éditions. où as-tu vu dans mes posts ou ce fil où je t'aurais dénigré / insulté? Je dis pas par rapport à moi en particulier, je pensais à environ tous les interlocuteurs avec qui ...
- 22/02/26, 20:18
C'est le droit de chacun d'éditer... J'ai édité parce que où as-tu vu dans mes posts ou ce fil où je t'aurais dénigré / insulté? C'est qui le mobbeur ici, qui joue avec les limites du tolérable, et qui harcèle ses proies au delà de l'exaspération pour les faire réagir de façon sadique? hein hein hei...
- 22/02/26, 19:58
J'ai dit " à part ça" Relis avec le doigt tout mon post. NB: Une approche épistémologique suggére une démarche sincère, exempte de projections cognitives hypocrites donc de bonne foi, forcément neutre car non orientée à récupérer l'épistémologie "à son propre compte" pour s'en se...
- 22/02/26, 19:52
Ce fil n'a pas de focalisation spécifique (et il n'y a pas lieu d'en faire sa vocation... Donc...
Ché pas moi, à part ça tu veux qu'on en parle?
Ché pas moi, à part ça tu veux qu'on en parle?
- 22/02/26, 19:22
ah ce serait de longs débats, j'aime bien ta description assez rapide des différentes IA, pour ma part j'utilise relativement peu, chatgpt et grok j'aime beaucoup grok dans le domaine scientifique, je le trouve assez pointu. Mais je ne prétends pas avoir passé beaucoup de temps pour les comparer. C...
- 22/02/26, 18:02
Débats interactifs par I.A. interposée
J'ouvre un nouveau fil sur ce thème puisqu'il y a apparemment "une forte demande" de certains qui peinent à "penser par eux-mêmes" et/ ou qui voudraient " que chacun pense comme il se devrait " (selon eux) du moment qu'ils semblent avoir de la peine à discerner certaine...
- 22/02/26, 16:53
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
- Réponses : 7998
- Vues : 766176
Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
Serions-nous pas les otages d'une forme de bras de levier de descendance "post-nazie" à la sauce ploutocrature actuelle avec accointances UE-RSS pour la touche nostalgique...?
PS: elle dépote celle-là, spéciale dédicace aux FauxNasaux
PS: elle dépote celle-là, spéciale dédicace aux FauxNasaux
- 22/02/26, 16:40
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
- Sujet : Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas graves ?
- Réponses : 1835
- Vues : 220379
Re: Vaccins covid : quelle efficacité ? Variants, durée d'immunité, efficacité sur la contamination et sur les cas grave
Erratum, je voulais écrire: "comme un zététicien" mea maxima culpa, ma fourche a langué 
- 22/02/26, 13:33
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
- Réponses : 13246
- Vues : 1314206
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Quand on "aime bien" quelqu'un, y'a des choses qu'on fait... Et d'autres qu'on ne fait pas tels les réquisitoires "à charge" sur des choses qui l'animent, on y va mollo! Ce d'autant que tu ne prends pas en compte ce qui m'anime (le sais-tu vraiment?). Parmi ça: Quelques "dét...
Aller sur la recherche avancée