Vive la voiture !

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Vivelauto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 75
Inscription : 14/11/06, 12:25




par Vivelauto » 14/11/06, 20:01

Faudrait envoyer le petit Nicolas avec son gentil pacte chez Georges Bush, y'a moyen de les faire bien rigoler. Ensuite il pourait aller causer de ses idées en Chine, il serait écouté là bas aussi. :cheesy:

Je suis mort de rire en lisant ce truc, on a quand même de sacrés guignols en France. :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 14/11/06, 20:08

Vivelauto a écrit :[..]Une moto on va dire que c'est 5 litres de conso pour 200 kg.
Ca pollue donc, rapporté au poids, 4 fois plus qu'une voiture. :mrgreen:
Quel rapport ? :roll: Tu déplaces ta caisse au poids, toi ?
Style : "Tiens ce soir je vais me faire un petit voyage avec 837 kg de ma Citronopipo." :roll:

Vivelauto a écrit :Une moto c'est deux personnes transportables. Une voiture c'est 5 personnes, donc rapporté à la population potentiellement transportable, une moto pollue plus qu'une voiture. :mrgreen:
Transportable, oui, mais pas transporté... Tu connais le taux de remplissage des bagnoles dans les embouteillages d'IDF ? Pas loin de celui des motos..

Vivelauto a écrit :Loupé, même joueur essaie encore. :cheesy:
Tant je gagne, je joue... Et toi, t'en a pas marre de perdre (la face) à chacune de tes réponses ?

Vivelauto a écrit :Je pense qu'on peut faire 20 pages, allez on se motive pour mon beau sujet ! 8)
Surement, puisque tu es motivé pour raconter bêtises sur provocations sans aucune réflexion sur ce post...
Je pense que les gens qui le liront (s'il y a des courageux...) percevront très rapidement tes limites intellectuelles.
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2

Re: Vive la voiture !




par Bucheron » 14/11/06, 20:10

Vivelauto a écrit :
nlc a écrit :
Bucheron a écrit :Tes gosses, tu leur a déjà fait comprendre que tu te foutais complètement de leur avenir et que tu n'allais surement pas lever le petit doigt pour qu'ils puissent un jour vivre dans des conditions à peu près comparables à ce que tu as vécu ? :roll:
Boaf, "ses gosses", apparaissent en dernier dans la liste, après ses potes, ca montre bien l'etat d'esprit :mrgreen:
C'est pas un classement. :D
J'ai appelé ma mère plus souvent que mon frère ce mois ci, ça veut pas dire que je préfère l'un que l'autre, hein le comique ! :mrgreen:
Ca t'arrive de répondre à des vraies questions ? :roll:
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Vivelauto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 75
Inscription : 14/11/06, 12:25




par Vivelauto » 14/11/06, 20:12

Bucheron a écrit :percevront très rapidement tes limites intellectuelles.

Il percevront surtout les tiennes quand tu plonges à chaque fois comme une benêt. :D
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

Re: Vive la voiture !




par Targol » 14/11/06, 20:13

Bucheron a écrit :Ca t'arrive de répondre à des vraies questions ? :roll:


Mais lache l'affaire, Bucheron : tu vois bien qu'il n'est pas là pour débattre mais pour provoquer.
Depuis 20 pages, pas une seule de ses interventions n'a été constructive.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Vivelauto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 75
Inscription : 14/11/06, 12:25




par Vivelauto » 14/11/06, 20:14

Bucheron a écrit :Tu connais le taux de remplissage des bagnoles dans les embouteillages d'IDF ? Pas loin de celui des motos..

Rien à foutre, j'ai un taux de remplissage de 4 personnes dans ma voiture + 2 clébards. Ca fait de moi un véritable écolo.
Pas comme machin et sa VFR qui ne lui sert à rien sinon qu'à polluer toute la planète, c'est honteux. :mrgreen:
Dernière édition par Vivelauto le 14/11/06, 20:18, édité 1 fois.
0 x
Vivelauto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 75
Inscription : 14/11/06, 12:25

Re: Vive la voiture !




par Vivelauto » 14/11/06, 20:15

Targol a écrit :
Bucheron a écrit :Ca t'arrive de répondre à des vraies questions ? :roll:


Mais lache l'affaire, Bucheron

T'es presque plus intelligent que lui. :cheesy:
Bon c'est pas un exploit non plus. :cheesy:
0 x
Vivelauto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 75
Inscription : 14/11/06, 12:25

Re: Vive la voiture !




par Vivelauto » 14/11/06, 20:17

Bucheron a écrit :Ca t'arrive de répondre à des vraies questions ? :roll:

Oui j'ai proposé un point 11 pour le pacte de Nicolas, du niveau des 10 premiers. Image
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 14/11/06, 20:18

Bonjour
Continu t'est bien parti 66 messages en une journée, c'es tun reccord en 30 jours tu aurras le titre d'éconologue supreme!!!
Essaie de nous apporter quelques chose qui vient de toi.. Parle nous pas des 4x4 c'est le vehicule de choix des Indiens , il y a beaucoups de chasseurs et qu'il se promene dans la foret dans des chemins peu recommadable, une boite en arriere pour mettre le bois ou le gibier. Mais un Parisien avec avec un truck semblable sur l'autoroute cela fait plutot bucherons sortie du bois...
André
0 x
Vivelauto
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 75
Inscription : 14/11/06, 12:25




par Vivelauto » 14/11/06, 20:19

De toute façon vous allez encore vous ramasser aux élections (un petit 4% ?) et l'été prochain tout le monde aura oublié votre pacte à deux balles.

Image
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 342 invités