Pour en finir avec Stanley Meyer...

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 24/09/12, 13:45

elephant a écrit :J'ai essayé avec des impulsion courtes et un transfo de bruleur


2500 V dans l' eau ?

Ah, ca va bientot sentir l' odeur d' élephant grillé.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 24/09/12, 15:23

2500V c'est un plasma froid avec fusion froide et formation de nouveaux éléments comme du fer, selon plein de publications étranges de part le monde, avec spectromètres de masse !!!

Les réactions nucléaires officiellement demandent d'approcher du MeV ou million de volts !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 26/09/12, 22:39

Salut Eleph, la forme?

J'ai lâché la bride depuis un moment
comment se passe ton projet?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 27/09/12, 11:16

Assez stationnaire, j'ai trouvé des chouettes tubes d'inox, lit plus haut.
Par contre je m'apprête à faire une petite électrolyse " à tout hasard", mais à laquelle je ne crois pas:

cathode cupro-nickel,anode en graphite, électrolyte: solution de borax pour vérifier les dires d'un intervenant de www.e-catworld.com

j'ai acheté un crayon de graphite hier, mais je dois ranger mon bureau pour le retrouver...... :D

J'ai perdu ton e-mail, veux tu bien me le renvoyer en mp, merci.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 27/09/12, 12:48

Pour des essais, il est très bon et simple de récupérer le cylindre graphite central dans les éléments des piles 4,5V de piles mortes type Leclanché, bonnes pour la casse .
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 27/09/12, 12:53

Ca fait longtemps que je n'en ai plus. Un peu de mise en ordre ne nuira pas

Les mines de graphite se trouvent couramment dans les magasins de fournitures pour l'art, verni ou non verni ( 2,66 € en l'occurence )
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 27/09/12, 14:09

Je l'ai retrouvé.....
la pochette était tombée sous la table dans mon labo...

patience...
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 22/10/12, 10:28

J'ai reçu hier un e-mail via l'adresse de mon site:

Bonjour,
j ai vu votre site internet.. seriez vous intéressé par un service de web design, afin d'apporter à votre site une meilleure qualité visuelle, et qu'il soit plus attractif?


Devis Gratuit!
Demander, et nous vous servirons.

dans l'attente de votre réponse,
veuillez reçevoir toutes mes salutaions.

Cordialement,



Il est bien évident que toute proposition de collaboration bénévole ou apport de fonds sera examinée avec la plus grande attention :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 22/10/12, 12:31

Le «devis gratuit» dans la proposition, c'est comme le menu à la carte dans un restaurant, ça ne coûte rien de le lire, c'est juste pour te mettre en appétit ...> :D

Ils devraient quand même se méfier qu'un pachyderme ça a un estomac sans fond :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités