Pour en finir avec Stanley Meyer...

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 08/06/12, 19:25

nlc a écrit :Super dede, allez va donc ramasser tes cerises. Ou essaye de trouver l'eau la plus pure que tu puisses trouver, place là entre 2 électrodes, et essaye de voir si tu arrives à appliquer du - disons à peine 1000V - pour voir si tu y arrives. Après on en reparle.


et pourtant cela se fait couramment, sur des engins super-puissants, à bien plus de volts sur de l'eau très pure, pendant seulement un temps très court inférieur à 100nanosecondes !!!

Mais nlc refuse de lire et de rechercher mes liens passés, ni d'apprendre les connaissances sur internet !!!

Et je vais ramasser mes cerises et m'empifrer tellement elles sont bonnes, mures sur l'arbre !!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 08/06/12, 19:36

dedeleco a écrit :et pourtant cela se fait couramment, sur des engins super-puissants, à bien plus de volts sur de l'eau très pure, pendant seulement un temps très court inférieur à 100nanosecondes !!!


Ca c'est le principe du water gun, le but c'est que le "claquage" se fasse à travers l'eau.

Mais c'est pas la question, la question c'est de pouvoir maintenir une tension élevée entre 2 électrodes sans claquage, et sans passage de courant (sinon pas possible de maintenir la tension, car du courant passe ce qui provoque l'électrolyse de l'eau).

dedeleco a écrit :Mais nlc refuse de lire et de rechercher mes liens passés, ni d'apprendre les connaissances sur internet !!!


Mais toi tu refuses de comprendre que tu mélanges tout

dedeleco a écrit :Et je vais ramasser mes cerises et m'empifrer tellement elles sont bonnes, mures sur l'arbre !!!

bon appétit, mais gare à l'indigestion
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 08/06/12, 20:21

Entrez beaucoup d'autres articles scientifiques un cours résumé à lire :
avec water capacitor

http://pps.coe.kumamoto-u.ac.jp/streami ... ystem1.htm


http://www.pupman.com/listarchives/1998 ... 00927.html

http://home.vicnet.net.au/~olaf/hho/Opm ... roject.pdf

http://www.waterfuelconverters.com/Sand ... sData.html

et je ne vais pas payer pour avoir les articles publiés à Sandia !!

http://adsabs.harvard.edu/abs/1937PhRv...51..680T
C'est vieux :
http://prola.aps.org/abstract/PR/v51/i8/p680_1


et enfin un article d'études militaires très sérieuses de la guerre froide avec 35KV/mm fig 2-1
à lire avec très grand soin :
:
http://www.dtic.mil/cgi-bin/GetTRDoc?AD=ADA335128


According to the equation, a capacitor of plates spaced 12.5 millimeters apart can have "voltage breakdown" induced at a magnitude of ~199 kilovolts given the following. The pulse width should be an average of .6 microseconds, which is a frequency of 1.667 megahertz. The latter values are averages; please note that tolerance should be considered due to the +/- aspect of the main equation.


A rechercher ce que nlc ne cherche pas, j'ai avalé un bon kilo de mes propres cerises bio vendues à 10€ le kilo ailleurs !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 08/06/12, 20:27

Selon tes propres citations :


According to the equation, a capacitor of plates spaced 12.5 millimeters apart can have "voltage breakdown" induced at a magnitude of ~199 kilovolts given the following. The pulse width should be an average of .6 microseconds, which is a frequency of 1.667 megahertz. The latter values are averages; please note that tolerance should be considered due to the +/- aspect of the main equation.


Beaucoup de conditionnels, sur une simple équation en plus.

Dedeleco, j'en ai ma claque de tes interventions, bye !
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 08/06/12, 20:32

Et vu que les liens disparaissent, je mets ce lourd pdf secret militaire US sur econologie :

haute tension de claquage de l'eau, plus de 30KV/mm :

https://www.econologie.info/share/partag ... qm6RUU.pdf

Et pendant de temps j'avale encore plus de cerises délicieuses !!

et nlc refuse de lire et d'apprendre la réalité, vieille de 80 ans, qui n'a aucun conditionnel, en appliquant des pulses assez courts !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 08/06/12, 20:46

MAIS BON SANG TU ES GONFLANT :evil: :evil: :evil: :evil:

Il est évident que l'eau pure est un excellent isolant, personne ne conteste ça :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Mais as-tu essayé de mettre la théorie en pratique au lieu de pisser des liens à n'en plus finir sur un point que personne ne conteste !?

A toi tout seul tu rends ce forum imbuvable, comme un couillon j'ai remis le doigt dans l'engrenage :evil:

Allez ce coup là c'est terminé :!:
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 08/06/12, 21:10

Mais as-tu essayé de mettre la théorie en pratique


Mais certainement, ce n'est pas une théorie du tout, mais une pratique expérimentale de plus de 80 ans, mais pas à faire comme nlc en ne lisant rien, qui aussi cherche à réinventer ce qui est bien connu, et au contraire en lisant toutes les études approfondies que google "pisse par milliers ", pour éviter de refaire mal ce que d'autres ont fait à fond avec grand soin avant moi depuis plus de 80 ans !!

Il faut d'abord purifier à fond l'eau, un travail très très sérieux, soigneux et difficile, en lisant encore des milliers d'études "pissées" par google !!, pour éviter de perdre son temps en refaisant ce que d'autres ont fait avant sur plus d'un siècle, comme nlc essaye de refaire !!!

Au lieu de pisser sur les travaux anciens, nlc ferait mieux de les respecter, de les lire, de les comprendre, d'assimiler la réalité expérimentale, en cessant de mépriser les théories qui ne font que résumer des dizaines de milliers d'études avant, et qui évitent des essais parfaitement inutiles, vu l'absence de connaissances basiques de nlc !!

Mais si nlc sait faire des pulses de moins de 0,1 microsecondes (ce qui demande du soin, pour ne pas avoir une forte queue qui elle claque à plus de 0,1microseconde, pulses, que j'ai fait aussi par le passé), il vérifiera facilement l'absence de claquage.


comme un couillon j'ai remis le doigt dans l'engrenage


nlc s'est pris les doigts dans l'engrenage de son vélo électrique !!

Et j'ai encore avalé de mes cerises !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 08/06/12, 21:24

dedeleco a écrit :Il faut d'abord purifier à fond l'eau, un travail très très sérieux, soigneux et difficile, en lisant encore des milliers d'études "pissées" par google !!, pour éviter de perdre son temps en refaisant ce que d'autres ont fait avant sur plus d'un siècle, comme nlc essaye de refaire !!!


Donc selon toi meyer a réussi ce prodige alors ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 08/06/12, 21:39

dedeleco a écrit :nlc s'est pris les doigts dans l'engrenage de son vélo électrique !!


Pourquoi tu communiques toujours à la 3eme personne ? Tu cherches toujours à prendre le monde entier comme témoin ?

nlc a écrit :Donc selon toi meyer a réussi ce prodige alors ?


Et il a également réussi le prodige d'électrolyser de l'eau avec un rendement supérieur à 1, en faisant mieux que la loi de Faraday ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 08/06/12, 22:51

Meyer a toujours prétendu travailler avec de l'eau du robinet ( tap water). Ce n'est que par acquis de conscience que certain expérimentateur utilisent de l'eau ditillée ou désionisée.

D'autre part, en matière de nanoeconde, on en et loin: la fréquence limite du 555, préconisé par Meyer, est de l'ordre de 500 kHz.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités