Bonjour ,
roy merci pour le lien je vais prendre le temps de lire cela ce soir , par contre minerva est français , existe depuyis 1934 (il est vrai que shell existe depuis 1890 ) , est certifié par des constructeur tel scania , mercedes , renault etc etc , dire que c'est du bon marché je ne pense pas , c'est juste que le magasin ou je vais fait , une très grand consommation de cette huile donc la vends moins cher qu'une autre ....
Je préfère engraissé une entreprise française qu'un multinational (mais ça c'est un autre sujet ) ...
Et minerva est présent dans le domaine de la compétition , donc je garde mon baril de et je ne l'échange pas contre deux barils d'autre chose ...
Je ne travail pas pour eux

....
Mais je ne dis pas que l'huile shell n'est pas bonne attention , je dis juste que pour un prix moins cher il me parait plus logique de prendre un huile de meilleur qualité (pure synthèse à la place de minéral simple ) que je vais additiver moi même ...
Et toute les personne dont un pote qui fait de la course de cote et qui est mécano ne m'en a s dis que du bien ...
Et la logique d'utilisé une huile de qualité a chaque fois est la bonne c'est claire ...