La voiture à hydrogène à l'énergie renouvelable : l’avenir ?

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: La voiture à hydrogène EnR : l’avenir ?




par Obamot » 03/03/21, 19:16

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :On s'en tape.


Non, TU t'en tapes, pas "on".

Non ON s’en tape, ON est plusieurs, gêné :?: :cheesy:
Dernière édition par Obamot le 03/03/21, 19:18, édité 1 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: La voiture à hydrogène EnR : l’avenir ?




par ABC2019 » 03/03/21, 19:18

bah oui l'équipe de clowns habituels des JOGER s'en tape de tous les arguments chiffrés et des raisonnements rationnels , on a bien compris.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: La voiture à hydrogène EnR : l’avenir ?




par Obamot » 03/03/21, 19:20

T’as fait un mail ã Simple pour qu’il vienne ã ta rescousse, t’as pas pu avoir Pédro ? :mrgreen:
Dernière édition par Obamot le 03/03/21, 19:21, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16131
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5244

Re: La voiture à hydrogène EnR : l’avenir ?




par Remundo » 03/03/21, 19:20

ABC2019

Merci d'arrêter de qualifier de clowns et de guignols les interlocuteurs : lus sur plusieurs topics rien que ce soir.

Remundo pour la modération
1 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: La voiture à hydrogène EnR : l’avenir ?




par ABC2019 » 03/03/21, 19:23

Remundo a écrit :ABC2019

Merci d'arrêter de qualifier de clowns et de guignols les interlocuteurs : lus sur plusieurs topics rien que ce soir.

Remundo pour la modération

je ne traite de guignols que les interlocuteurs qui passent leur temps à poster ce genre de chose

GuyGadeboisLeRetour a écrit :S'en sont suivies des pages recouvertes de tes bouses, de tes délires, de tes chiffres pourris, de tes surinterprétations débiles et de tes prédictions nullissimes.


et ça n'arrive pas qu'une fois, c'est le style habituel et systématique des JOGER, je peux t'en fournir des pages et des pages des comme ça.

"Guignol" à coté c'est gentil je trouve.

Mais ok si la modération ne permet que " bouses", "délires", "pourris", " surinterprétations débiles" et "prédictions nullissimes", je peux aussi dire ça.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14935
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4348

Re: La voiture à hydrogène EnR : l’avenir ?




par GuyGadeboisLeRetour » 03/03/21, 19:40

L'hypocrisie dans toute sa splendeur. "Joger" = Toutes les insultes possibles et imaginables pour "passer au travers".
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: La voiture à hydrogène EnR : l’avenir ?




par ABC2019 » 03/03/21, 19:47

GuyGadeboisLeRetour a écrit :L'hypocrisie dans toute sa splendeur. "Joger" = Toutes les insultes possibles et imaginables pour "passer au travers".

Justement, les JOGER, c'est simplement le groupe des forumeurs qui ne savent argumenter que par des surenchères dans l'agressivité et l'insulte, au lieu de présenter des arguments rationnels, c'est tout.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: La voiture à hydrogène EnR : l’avenir ?




par Obamot » 03/03/21, 19:59

Quel culot quand même...! C’est précisément ce que tu as fait ã mon égard :
ABC2019 a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :L'hypocrisie dans toute sa splendeur. "Joger" = Toutes les insultes possibles et imaginables pour "passer au travers".

Justement, les JOGER, c'est simplement le groupe des forumeurs qui ne savent argumenter que par des surenchères dans l'agressivité et l'insulte, au lieu de présenter des arguments rationnels, c'est tout.

Et menteur avec ça, c’est moi que tu as traité de “guignol” par la bande ici :
sante-pollution-prevention/qui-a-ete-vaccine-t16778-20.html?hilit=soupir#p434291

rien ã voir avec Guy, parce que je te posais une question pertinente, INSULTE pour éluder celle-ci, et t’as toujours pas répondu !

(pas plus que pour Désertec et chaque fois qu’on te pose une question pertinente...)
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: La voiture à hydrogène EnR : l’avenir ?




par ABC2019 » 03/03/21, 20:36

Obamot a écrit :Et menteur avec ça, c’est moi que tu as traité de “guignol” par la bande ici :
sante-pollution-prevention/qui-a-ete-vaccine-t16778-20.html?hilit=soupir#p434291

oui je fais ça de temps en temps quand vous etes trop exaspérants, sauf que vous, c'est systématique et vous ne donnez jamais aucune référence ni aucun argument chiffré à l'appui de vos posts.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9807
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2659

Re: La voiture à hydrogène EnR : l’avenir ?




par sicetaitsimple » 03/03/21, 20:49

Obamot a écrit :Et Désertec ? (je veux dire le solaire thermodynamique), toujours aucun intérêt de ta part...? Je vois...


Cette fumisterie a fait pschitt depuis un certain temps.
Si c'était si intéressant, on ne voit pas pourquoi les états concernés ne feraient pas du solaire thermodynamique , du PV, de l'éolien, pour d'abord et avant tout couvrir leurs propres besoins. Certains le font, notamment le Maroc.
Le jour où ils auront "trop" d'électricité renouvelable, il sera bien temps de penser à développer éventuellement de nouvelles interconnexions.
Mais d'ici là, les routes vers l'Europe (Espagne, Italie, voire Sud de la France ) seront déjà largement "encombrées" de solaire PV.
C'est un concept mort-né.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 333 invités