Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Obamot » 07/03/16, 13:44

rudy a écrit :
Obamot a écrit :J'ai strictement rien compris non-plus. Image

La gravitation c'est G = 6,674×10-11 m3⋅kg-1⋅s-2

Mais comme dans le système de départ les forces s'annulent, on a une vitesse initiale nulle! Image
Il n'y a donc rien à "récupérer".

Les "trucs" (mobiles) vont finir par retourner à leur point d'équilibre, comme dans le pendule de Newton:

Image
Source: Wikipédia

Il me semble (mais je peux me tromper car je n'en ai pas vu de traces explicites avec formules chiffrées ici) que les notions de base ne sont pas comprises (a./ pesanteur terrestre, Galillée, b./ loi universelle de la gravitation de Newton, chute des corps, etc)

Bon ben Newton c'était Newton!

Et Rüdy c'est moi !

Comme je reçois plusieurs messages de [blah-blah-blah]

Rüdy a beau s'appeler Rüdy, ce n'est pas en publiant une succession de dessins non commentés (pour ne pas devoir à s'en justifier ensuite?) que ça "effacera" les questions auxquelles il n'a pas répondu, car en l'état ils ne veulent strictement rien dire.

Comment Rüdy compte-t-il contourner les lois de la pesanteur et de la gravitation en même temps?
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 07/03/16, 16:35

Et Obamo c'est moi !

Détrompez vous tout est déjà la ! c'est parce que vous ne comprend pas donc il faut que vous attendiez que je veuille bien publié les explications, il est très difficile d'expliqué avec des dessins, mais ont y arrivera.

Surtout qu'il faut que TOUT le monde comprennent ! le problème est de faire pour un niveau très bas de compréhension, donc cela me donne beaucoup de travail sur mon (pentium1 et sont Corel sur Windows 98 lui il sert a travailler le dessin et stoker les info etc...)

Dans votre commentaire ! Vous n'êtes pas correcte a mon égare ! n'est il pas ?
____________________________________________
Rüdy a beau s'appeler Rüdy, ce n'est pas en publiant une succession de dessins non commentés (pour ne pas devoir à s'en justifier ensuite?) que ça "effacera" les questions auxquelles il n'a pas répondu, car en l'état ils ne veulent strictement rien dire.

Comment Rüdy compte-t-il contourner les lois de la pesanteur et de la gravitation en même temps?
____________________________________________
Vous n'êtes pas correcte a mon égare ! n'est il pas ?

Si j'ai publier une succession de dessins non commentés, comme je l'avais écris au préalable <pour les gens plus avancés dans le domaine> (qui

peuvent comprendre comme un vrai professeur par exemple ). vous n'avez pas lu plus en arrière essayez quand même de lire avant d'écrire de me

faire perdre un temps précieux merci d'avance .

Donc regardez avant d'écrire ! (pour ne pas devoir à s'en justifier ensuite?)

Pour les questions qui ont étés posées Désoler mais avec tout les postes qui sont enlever ici j'ai du mal a m'y retrouver !

Encore une chose dans votre réponse ! pourquoi venez vous avec exemple:
___________________________________________

Comment Rüdy compte-t-il contourner les lois de la pesanteur et de la gravitation en même temps?
____________________________________________

Je vois que vous ne lisez pas beaucoup ! ce qui prouve que vous n'êtes pas très attentionné au sujet .

Je n'ai jamais parler de contourner les lois de la pesanteur, j'ai plutôt prétendu me servir de la pesanteur , ne dite pas < ce que je n'ai pas dit >!

N'y prétendu contourner les lois de la gravitation , c'est du délire ce que vous prétendez ! ce n'est pas parce que l'ont se sert de la gravitation qu'il

s'agit d'aller a l'encontre des lois établies de la physique ! je crois que cela a déjà été prouver .

Maintenant en ce qui concerne exemple: < je reçois plusieurs messages de [blah-blah-blah] > ne serai-ce pas vous qui avez tendance a faire du

[blah-blah-blah]. Pfffff ! vous m'avez encore retarder !

Cordialement.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79119
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Christophe » 07/03/16, 16:36

On va en rester là...c'est plus sage pour tout le monde...
1 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Capt_Maloche » 09/03/16, 12:15

Pfoouuu !

je viens de parcourir rapidement
On dirait un vendeur d'aspirateur, Rudy parle de tout sauf du sujet... quelle perte de temps
faudrait abréger là


Retour aux source :
1) on ne peut tirer de l'énergie d'une force constante
2) pour le faire il faut que cette force soit variable

C'est ce l'on fait déjà avec des usines marémotrices
1 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 227 invités