Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par Obamot » 21/04/21, 12:47

Le problème avec lui, c’est son égo qui ne le conduit pas toujours vers une approche lucide ni bienveillante (ce n’est pas un cas unique). Et son incompétence qui lui font croire un certain nombre de choses inexactes par une surévaluation de ses propres connaissances. Ce qui ajouté à une pointe de provoc aboutit à un décentrement de sa propre évaluation (il peut ainsi voir des ennemis là où il n’y en a pas, en ne voyant pas que l’ennemi c’est lui-même), L’ensemble nuit parfois ã l’esprit de synthèse.
Autrement il peut être vivable.
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par eclectron » 21/04/21, 14:10

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Quand on applique à soi-même certaines pratiques dangereuses (potentiellement mortelles), on n'en parle pas à n'importe qui, encore moins à des gens qu'on ne connaît pas et encore moins sans avoir la personne en face de soi.

Je peux le comprendre, tu me l'a déjà dis, mais tu ne prenais absolument aucun risque. :wink:
Effectivement te manque ce qui est surligné pour s'en rendre compte.
je peux tout écouter... (A priori jusqu’à ce jour :lol: )

Je sais qu'a présenter ici des ouvertures auxquelles je n’adhère pas nécessairement à 100%, je peux passer pour fanfaron et influençable, si on estime que j’ y adhère a 100%.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par eclectron » 21/04/21, 14:22

Obamot a écrit :Le problème avec lui, c’est son égo qui ne le conduit pas toujours vers une approche lucide ni bienveillante (ce n’est pas un cas unique). Et son incompétence qui lui font croire un certain nombre de choses inexactes par une surévaluation de ses propres connaissances. Ce qui ajouté à une pointe de provoc aboutit à un décentrement de sa propre évaluation (il peut ainsi voir des ennemis là où il n’y en a pas, en ne voyant pas que l’ennemi c’est lui-même), L’ensemble nuit parfois ã l’esprit de synthèse.
Autrement il peut être vivable.

Mais voui rassures toi, tu es supérieur, tu es le plus beau , le plus intelligent, le plus perspicace, le plus bienveillant.
Par contre je te trouves invivable. Tant de perfection , c'est écrasant... :lol:

PS: tu n'as pas l'attitude nécessaire pour que je veuille discuter de tout ça avec toi.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par Exnihiloest » 21/04/21, 19:13

Pauvre Nicolas Tesla ! Quand on voit tous les crétins qui s'en revendiquent, il doit se retourner dans sa tombe. Aucune de ses inventions ne concerne la gravité, et toutes ses inventions sont parfaitement conformes à ce nous dit la physique, aucune ne présente d'anomalie.

Il n'existe pas de science alternative. S'il existait une science alternative, il existerait une technologie alternative. Et où serait-elle ?
Il n'y en a aucune. Par contre les hurluberlus incompétents qui prétendent en avoir une, là c'est par milliers qu'on les trouve sur Internet, et leur récupération de cet inventeur génial, comme s'il était des leurs alors qu'il n'a strictement rien à voir avec eux, est lamentable.
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par eclectron » 21/04/21, 19:45

Exnihiloest a écrit :Pauvre Nicolas Tesla ! Quand on voit tous les crétins qui s'en revendiquent, il doit se retourner dans sa tombe. Aucune de ses inventions ne concerne la gravité, et toutes ses inventions sont parfaitement conformes à ce nous dit la physique, aucune ne présente d'anomalie.

Il n'existe pas de science alternative. S'il existait une science alternative, il existerait une technologie alternative. Et où serait-elle ?
Il n'y en a aucune. Par contre les hurluberlus incompétents qui prétendent en avoir une, là c'est par milliers qu'on les trouve sur Internet, et leur récupération de cet inventeur génial, comme s'il était des leurs alors qu'il n'a strictement rien à voir avec eux, est lamentable.

Tout brevet du domaine public est conventionnel, nous sommes d'accord.

Nierais tu les déclarations dans la presse de Tesla concernant l’énergie libre et les véhicules volants ( a mots couverts on devine l'antigravité) ?
Fanfaronnade , délire du personnage Tesla vieillissant ou dires étayés , à ton avis ?
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par GuyGadeboisLeRetour » 21/04/21, 19:59

eclectron a écrit :Nierais tu les déclarations dans la presse de Tesla concernant l’énergie libre et les véhicules volants ( a mots couverts on devine l'antigravité) ?

Tesla a pu dire ce qu'il voulait à l'époque. Aujourd'hui, rien de tout cela n'existe.
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par eclectron » 21/04/21, 20:10

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
eclectron a écrit :Nierais tu les déclarations dans la presse de Tesla concernant l’énergie libre et les véhicules volants ( a mots couverts on devine l'antigravité) ?

Tesla a pu dire ce qu'il voulait à l'époque. Aujourd'hui, rien de tout cela n'existe.

2 options:
- Rien n'existe effectivement.
-Ou bien des choses existent mais sont plus ou moins cachées (plutôt plus :wink: ).

Ce qui est bien avec ce qui est caché, est que l'ont ne peut rien prouver et ce, d'autant plus qu'on ne s'y intéresse pas. Normal, vu que rien n'existe. ( raisonnement ABCdesque :wink:, presque shadoko :lol: )
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par GuyGadeboisLeRetour » 21/04/21, 20:12

:roll:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par Obamot » 21/04/21, 20:17

T’façon, ce qu’il cherche c’est pas le débat, c’est d’être LE centre du débat, de l’attention et du monde (égo-centrique).

C’est de l’ordre du nano-bénef secondaire ! Tant qu’il peut faire monter le compteur de ses bouses il est content Image Image
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par eclectron » 22/04/21, 07:14

Obamot a écrit : ce qu’il cherche c’est pas le débat

Lorsqu'un sujet m’intéresse, pardon d’être souvent déçu .
Si tu as quelque chose à m'apprendre*, je suis preneur.
*sur moi même ou sur n'importe quel sujet.

Comme juste ici avec Guy je suis déçu de sa (non) réponse, qui ne m'apprend rien, tout comme avec ce qu'il veut tenir secret.
Que dois-je en déduire ?
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 291 invités