Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par eclectron » 20/04/21, 15:13

Pour info, j'ai posté cette vidéo à titre d'ouverture.

La technique de prendre un petit bout qui serait faux ou litigieux et d'en déduire que tout est naze, est humain mais ce n'est pas ma façon de voir.
Même si 1% de ce qui y figure est juste, ça fait toujours 1% d'ouverture juste. A chacun de juger ce qui est juste.

Chris Essonne est évidement un pseudo, donc on peut chercher longtemps dans l'annuaire de l’école :lol:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par GuyGadeboisLeRetour » 20/04/21, 15:24

eclectron a écrit :Pour info, j'ai posté cette vidéo à titre d'ouverture.

La technique de prendre un petit bout qui serait faux ou litigieux et d'en déduire que tout est naze, est humain mais ce n'est pas ma façon de voir.
Même si 1% de ce qui y figure est juste, ça fait toujours 1% d'ouverture juste. A chacun de juger ce qui est juste.

Chris Essonne est évidement un pseudo, donc on peut chercher longtemps dans l'annuaire de l’école :lol:

Plus de 2h 20mns à se taper les délires d'un escroc cinglé pour tenter de trouver dedans éventuellement 1% de "non naze", tu m'excuseras si j'ai autre chose à foutre dans ma vie. Pour info, j'ai un master de chimie de Polytechnique, suis major de promotion de CentraleSupélec et Ingénieur Général de l'école des Mines... :roll:
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par eclectron » 20/04/21, 15:31

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Plus de 2h 20mns à se taper les délires d'un escroc cinglé pour tenter de trouver dedans éventuellement 1% de "non naze", tu m'excuseras si j'ai autre chose à foutre dans ma vie.

Moi j'y trouve de l'inspiration :wink:
Personne a part toi même ne t'oblige a quoi que se soit.
C'est toujours marrant de voir les gens dire qu'ils ont autre chose a faire mais prennent quand même le temps de le dire :lol:

GuyGadeboisLeRetour a écrit : Pour info, j'ai un master de chimie de Polytechnique, suis major de promotion de CentraleSupélec et Ingénieur Général de l'école des Mines... :roll:

et pas moins un être humain avec ses qualités et ses travers :wink:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par GuyGadeboisLeRetour » 20/04/21, 17:27

eclectron a écrit :C'est toujours marrant de voir les gens dire qu'ils ont autre chose a faire mais prennent quand même le temps de le dire :lol:

C'est que... j'ai quand même pris le temps d'essayer de regarder "ça". Mais bon, j'ai vite arrêté. Quand je vois ce qui "t'inspire", je pense que j'ai bien fait de refuser de te parler de certaines choses ! Plus que bien fait, même...:mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par Obamot » 20/04/21, 17:41

C'est pas vrai. 2 pages sur rien et ça continue.
J'ai regardé l'auteur du fil et c'était masqué...

Encore un coup d'ÉCLat-CTRON.

On va pas se taper 200 pages, qui verrouille ce “machin”... Aucune utilité et d'un mec qui n'avance en rien.
1 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par eclectron » 20/04/21, 18:07

GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est que... j'ai quand même pris le temps d'essayer de regarder "ça". Mais bon, j'ai vite arrêté. Quand je vois ce qui "t'inspire", je pense que j'ai bien fait de refuser de te parler de certaines choses ! Plus que bien fait, même...:mrgreen:

Nous ne fonctionnons pas tous pareil, je suis curieux de tout quand ça me prend et suis près à écouter très large, mentalement, mais ça n’empêche de rester très prudent.(peu être même trop)
Je ressens très vite si quelque chose est néfaste ou dangereux pour moi.

Donc tu aurais pu me parler ...Ce n'est que toi que tu as protégé.

Et tu ne sais pas dans quel but cette vidéo m'inspire.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par eclectron » 20/04/21, 18:12

Obamot a écrit :C'est pas vrai. 2 pages sur rien et ça continue.
J'ai regardé l'auteur du fil et c'était masqué...

Encore un coup d'ÉCLat-CTRON.

On va pas se taper 200 pages, qui verrouille ce “machin”... Aucune utilité et d'un mec qui n'avance en rien.

Peut être pour toi, tu n'en a pas l'utilité.
Je savais a l'avance l’accueil qui allait être fait a cette vidéo et je m'en fous mais peut être que ça inspire ne serait ce qu'un silencieux.
Ce n’était pas une vidéo pour échanger mais pour informer.
Maintenant les piliers du comptoir, vous faites ce que vous voulez. :lol:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par GuyGadeboisLeRetour » 20/04/21, 19:24

eclectron a écrit :Donc tu aurais pu me parler ...Ce n'est que toi que tu as protégé.

Que nenni, je n'ai nul besoin de me protéger de ce que j'ai testé, appris, digéré...
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par eclectron » 21/04/21, 07:49

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Que nenni, je n'ai nul besoin de me protéger de ce que j'ai testé, appris, digéré...

De ça , sans aucun doute.
mais d'autre chose, sinon tu aurais parlé. Il n'y a que toi qui avait peur. (Je peux projeter plusieurs raisons mais on s'e fout, n'est ce pas :wink: )
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Chris Essonne anti gravité Nikola Tesla




par GuyGadeboisLeRetour » 21/04/21, 11:52

eclectron a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Que nenni, je n'ai nul besoin de me protéger de ce que j'ai testé, appris, digéré...

De ça , sans aucun doute.
mais d'autre chose, sinon tu aurais parlé. Il n'y a que toi qui avait peur. (Je peux projeter plusieurs raisons mais on s'e fout, n'est ce pas :wink: )

Quand on applique à soi-même certaines pratiques dangereuses (potentiellement mortelles), on n'en parle pas à n'importe qui, encore moins à des gens qu'on ne connaît pas et encore moins sans avoir la personne en face de soi. Tous ces "moins" additionnés ( :cheesy: ) font qu'au final, on n'en parle pas !
0 x

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités