Chemtrails et contrails, c'est quoi la différence ?

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 164
Inscription : 11/09/05, 21:08
x 1




par nofy » 15/10/07, 23:18

Christophe a écrit :
Sur quoi te bases tu pour dire "plus bas" ? As tu réalisé une estimation de l'altitude? As tu quelques photos d'un chemtrail bas en cours de formation (disons à moins de 5000 m ?) ? Et une photo d'un avion dans des conditions similaires ne formant pas de chemtrail ?

Ce n'est qu'avec ce genre de "preuves" qu'on pourra avancer dans ce dossier...


Mes bases pour te dire "plus bas", c'est que je suis quand même capable, sans appareil de mesure, d'observer si un avion est plus bas que l'autre : c'est simple, quand il est plus bas il est plus gros ! Et de plus on l'entend !

Maintenant, quand tu dis que je suis borné, je ne sais pas lequel des deux, car moi je ne demande qu'à être convaincu que tout est beau...

Enfin ce qui m'étonne chez toi, c'est que d'habitude tu fais de l'extrémisme à fond sur la moindre info qui concerne notre Pays, que tu doutes avant même d'avoir vu, que le pessimisme est ta devise, et là, et ben non, il n'y a rien, il ne se passe rien...

Nofy (le rêve)
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 24/10/07, 15:09

J'ai vu récemment un documentaire intitulé "Dans l'ombre du ciel" sur ARTE.

Il y était entr'autres question d'une observation faite lors des journées liées au 11 sept 2001 aux USA pendant que les avions étaient cloués au sol pour cause de risque d'attentat.

Un scientifique qui surveillait l'impact des avions sur le rayonnement solaire et l'effet de serre a constaté une différence spectaculaire sur les températures observées par rapport aux moyennes des précédentes décennies et en a déduit que leurs émissions permettait une atténuation de l'effet de serre (vapeur d'eau), mais là ce ne sont pas des chemtrails..

J'avais déjà cette histoire de chemtrails et j'ai moi aussi constaté ces phénomènes de chemtrails.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
berny
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 11/01/08, 09:04

chemtrails/contrails




par berny » 11/01/08, 09:21

quelqu'un aurait-il déjà fait analyser l'eau de pluie après passage de chemtrails? et quel a été le résultat? où faut-il s'adresser pour faire ce genre d'analyse complète (par un labo indépendant...) ??ce genre d'info serait très précieuse et permettrait de faire avancer le schmibilick
chez moi l'épandage devient systématique et de plus en plus important par belle journée ( hier et aujourd'hui par exemple...)
0 x
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

Re: chemtrails/contrails




par jean63 » 11/01/08, 11:07

berny a écrit :quelqu'un aurait-il déjà fait analyser l'eau de pluie après passage de chemtrails? et quel a été le résultat? où faut-il s'adresser pour faire ce genre d'analyse complète (par un labo indépendant...) ??ce genre d'info serait très précieuse et permettrait de faire avancer le schmibilick
chez moi l'épandage devient systématique et de plus en plus important par belle journée ( hier et aujourd'hui par exemple...)

Tu es dans quellle région ?

Quel est le but de l'épandage d'après toi ? (je n'ai pas tout suivi).
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 11/01/08, 11:11

jean63 a écrit :Un scientifique qui surveillait l'impact des avions sur le rayonnement solaire et l'effet de serre a constaté une différence spectaculaire sur les températures observées par rapport aux moyennes des précédentes décennies et en a déduit que leurs émissions permettait une atténuation de l'effet de serre (vapeur d'eau), mais là ce ne sont pas des chemtrails.


Oui ca s'appele le phénomène d'obscurcissement global mais ca n'a rien a voir avec le phénomène "chemtrails" : ce sont les particules et aérosol qui réfléchissent la lumière du soleil.

C'est d'ailleurs une des voies envisagée pour refroidir la terre
0 x
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 11/01/08, 11:55

je vient de tout lire ! sujet compliqué! faut etre du metier pour parler , pour les "a-coup" de fumer ,qu'en est -il de l'injection d'eau , je sais que ça se fait peut etre une explication , et lors d'un virage la trainé c'est peut etre justement un coup de booster (eau)pour plus de puissance ???
Je peut vous certifier que le climat est deregler chimiquement et volontairement : à 30/40km de chez moi il y a une region fruitiere (chanas entre lyon et valence) cela fait deja pas mal d'année que lorsqu'il y a de grosse menace de grelle ils (marecher/fruitier) tirent des fusées à l'oxide d'argent les nuages sont neutralisés ,mais un moment car depuis c'est nous qui recevont la grele !!!! :evil: ,ce netait jamais le cas auparavant :!: :!:
donc ,à l'echelle de l'agriculture individuelle ont peut chasser les grellons chez le voisin . C'est connu , officielle et en dehors du grand complot ! :D mais à grande echelle un pays peut tout à fait le faire secretement!!
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!


http://maison-en-paille.blogspot.fr/
berny
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 11/01/08, 09:04

épandage




par berny » 11/01/08, 13:43

j'habite en auvergne dans un petit village du cantal, j'ai vu ces chemtrails: hier impressionnant j'ai vu environ 50 passages d'avion entre 8h et 15h et encore je n'étais pas tout ce temps là les yeux en l'air; aujourd'hui rebelote et là le ciel est complètement couvert.
Depuis que je surveille ca, j'ai remarqué, comme c'est décrit dans beaucoup de sites que j'ai regardé, que, après "leur" passage il pleut en général le lendemain.
Je suis comme tout le monde ici et je n'ai pas d'explication
il semblerait que les chemtrails contiennent principalement de l'aluminium, du baryum, des filaments de polymère (pour ça qu'il serait interessant de faire analyser l'eau de pluie...) il aurait même été trouvé des globules rouges ....!!
les raisons:
limiter le réchauffement global (mais j'ai aussi vu que c'était ça aussi une énorme arnaque et que des scientifiques (muets et pour cause..) annoncent un refroidissement pour bientot); je pense que c'est cette explication qui sera donnée officiellement s' "ils" n'ont plus d'autre choix
faciliter les communications radio (z'en balancent énormément dans les zones de guerre...)
et... devinez la 3e raison????? ces retombées provoquent des maladies et des allergies de toute sorte plus ou moins graves
résultat de mes recherches sur internet....y en a qui diront qu'on trouve tout et n'importe quoi sur internet..... et pourtant ils existent ces chemtrails, c'est du concret ça, suffit de regarder le ciel quand il fait beau !!
0 x
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
denis
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 944
Inscription : 15/12/05, 17:26
Localisation : rhone alpes
x 2




par denis » 11/01/08, 14:03

à force de regarder le ciel vous aller voir des ovni :P
berny regarde ou tu marche de temps en temps ,sinon ça risque effectivement d'etre tres dangereux!!! :D
0 x
le blanc n'existerait pas sans le noir , mais quand meme!





http://maison-en-paille.blogspot.fr/
berny
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 11/01/08, 09:04

chemtrails/ contrails




par berny » 11/01/08, 14:05

et puis un lien pour ceux qui veulent en savoir plus
http://alter.over-blog.net/article-10776446.html :un témoignage d'un technicien d'avion
0 x
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
berny
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 11/01/08, 09:04




par berny » 11/01/08, 14:22

Image c'est le lien sur ce site pour voir des chemtrails près de chez moi
et denis tu ne serais pas complice par hasard?
bizarre cette agressivité qui pointe dès que j'aborde ce sujet !!
posez vous des questions si vous voulez réellement connaitre LA vérité et sans à priori.... et regardez le notre ciel quand il fait beau !!

"Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique."
Marshall McLuhan (1911-1980), auteur et chercheur canadien
0 x
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités