Bricolage: fabriquer une voiture électrique

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
bidouille23
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1155
Inscription : 21/06/09, 01:02
Localisation : Bretagne BZH powaaa
x 2




par bidouille23 » 14/01/13, 12:40

slut

Gaston , c'est sur que que vue sous cette angle cela change la donne ... :|

ça ce tiens c'est claire.

Donc reste plus qu' à faire comme il à été dis avant , faire comme ont veux ...
et être content d'habiter à la campagne ;) ...

:mrgreen: ils nous courrait après pour les kit monté sur 2 roues qui roulais à 140 pour les meilleurs par chez moi :shock: , ils vont nous marché après pour des kit électrique d'assistance qui pousse les vélo à 35 km/h (perso à 40 ou 50 sur un vélo :shock: je ne veux pas essayer ...ou alors ce n'est plus un simple vélo :) )

Non dès fois perso je pense que cela deviens risible :) pour ce qui est des vélo et que ne pas tenir compte de ces lois ne sera pas un problème , sérieux tu les voie les bleus en train de faire des contrôle radar pour vélo mdrrr et pis en embuscade au lieu du motard ce serais un policier en short :) avec un gilet de coureur marquer police dans le dos et des adidas aux coulerus de leur voitures ... lol
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 14/01/13, 12:49

les normes de securité sur l'automobile sont absurdent ... impose de vehicules trop lourd

l'etat a une fois de plus une guerre de retard : les normes de securité auraient été utile a l'epoque ou l'on roulait vite ... a l'avenir on roulera de plus en plus doucement pour economiser le carburant ... il est temps d'autoriser des voitures moins solide

le nombre de mort sur la route est actuellement derisoire 3700 en 2012

pendant ce temps 10 000 suicide ! le chomage la misere , les abberation economique font plus de degat que la route ! ( et parmis les 3700 morts sur la route il y a des suicides deguisé en accident )

il est donc important de desserer la vis des normes et reglement en tout genre
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 14/01/13, 14:03

chatelot16 a écrit :il est donc important de desserer la vis des normes et reglement en tout genre
Je suis d'accord, mais il faudrait en même temps que la tendance à la judiciarisation des relations contractuelle cesse aussi.
Les normes et règlementations sont (surtout ?) là pour protéger les constructeurs des poursuites de leurs clients.

Rappelles-moi quand pour la dernière fois le gouvernement a abrogé une disposition règlementaire sans la remplacer par une plus contraignante :?:
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 14/01/13, 15:10

Gaston a écrit :Rappelles-moi quand pour la dernière fois le gouvernement a abrogé une disposition règlementaire sans la remplacer par une plus contraignante :?:


il faut limiter tout ce qui est dangereux

les loi et reglement trop compliqué sont dangereux !

il faut limiter le nombre de page de loi et reglement applicable

donc il faut interdire aux deputé de faire des nouvelle lois sans supprimer des ancienne loi inutiles

ça leur ferait beaucoup plus de travail mais il me semble qu'il sont payé pour ça

les fatras de loi norme et reglement incomprehensible a cause de leur volume sont une atteinte aux droit de l'homme
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 14/01/13, 15:40

chatelot16 a écrit :les fatras de loi norme et reglement incomprehensible a cause de leur volume sont une atteinte aux droit de l'homme
Et une manne pour les avocats :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités