Bonus Malus voiture neuve 2011: mise à jour

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 28/12/10, 14:10

Did67 a écrit :
Obamot a écrit :
.... Tous des cons, on est tous des cons.... mmmmwouhahahah mdr écroulé par terre :P



Je ne suis pas du tout sûr d'avoir bien compris ! Mais :

- oui, le "paraître" est quelquefois plus déterminant dans nos choix que la "rationnalité" économique..

Beinwoui mais mes propos ne t'étaient pas adressés. C'est pas faux quand on explique, mais dans ce cas là ça devrait être au législateur de faire son boulot: alors les gens sont encore plus stupides lorsqu'on voit ceux qu'ils choisissent par la voie des urnes...
Après tout c'est bien les parlements qui imposent des normes environementales! Ils sont bien capable de légiférer pour interdire le purin d'ortie: la question c'est comment faire pour voter les lois «qui iraient bien»?
Je pense qu'après Assange, si on le laisse en vie, les prochains visés juste derrière les banques ce sera le monde feutré des avocats (qui ne défendent de toutes façon que leurs propres intérêts, et surtout pas ceux de leurs «clients»).

(et laissons les cons là où ils sont!) :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 28/12/10, 14:23

Did67 a écrit :A croire que leurs bagnoles, c'est leur bite !


Ben le fond du problème c'est bien que certaines "femmes" en pensent autant... :mrgreen: :?

Généralement elles sont plus sensibles au "paraitre" que nous...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 28/12/10, 14:44

La grande majorité n'est pas spécialement avantagée par la nature, donc le comportement a tendance à changer... Elles sont quand même pas mal «pratiques», amha?

Et si l'homme n'en faisait pas un "prolongement de sa virilité", il n'y aurait plus nécessité de suivre cette «tendance». Mais ce serait beaucoup trop demander à certains... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685




par Did67 » 28/12/10, 15:28

Obamot a écrit :Elles sont quand même pas mal «pratiques», amha?



Les bites ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 28/12/10, 15:29

Ah toi non plus t'as pas compris sa pensée...moi j'ai rien compris!

Déjà imbibé à cette heure l'obamot? :mrgreen:

ps: j'ai divisé le sujet
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685




par Did67 » 28/12/10, 15:45

Obamot a écrit :
Et si l'homme n'en faisait pas un "prolongement de sa virilité", il n'y aurait plus nécessité de suivre cette «tendance». Mais ce serait beaucoup trop demander à certains... :


J'en ai une toute petite, moi, de bagnole ! Est-ce grave, docteur ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 28/12/10, 15:47

Roulez dans une savonette a pile a 25000€..Si je vous fais un refus de priorité a droite avec mon broll de 2tonnes de ferraille dont le treuil va vous rentrer au niveau de la vitre chauffeur...


A combien de d'€ estimez vous le contenu de votre boite craniene :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 28/12/10, 15:49

Et moi j'ai PAS DE VOITURE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai: j'ai jamais eu de carte grise de voiture à mon nom! Des motos oui mais pas de voiture...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 28/12/10, 15:59

Je voue un culte a l'automobile et a tout ce qui roule carrement antiecolo...A la maison il ya 4 autos et 7 motos...et effectivement ma quequette est aussi petite que ma cervelle ..Mais quand j'ecrase une mémé avec ca et que ca ne raye meme pas le parechoc...Jme dis que y'a quand meme du bon d'etre dans deux tonnes de ferraille. Pour les chats c'est moins facile faut viser juste car il passent en dessous sans toucher

Image :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685




par Did67 » 28/12/10, 16:00

Macro a écrit :
Si je vous fais un refus de priorité a droite avec mon broll de 2tonnes de ferraille dont le treuil va vous rentrer au niveau de la vitre chauffeur...


A combien de d'€ estimez vous le contenu de votre boite craniene :mrgreen:


Ai-je bien compris que tu défends le droit des plus gros d'écraser les plus faibles ??? disons, "par accident" ??? sans vraiment le faire exprès quoi, ce serait un meurtre... Mais c'est à nous d'y penser quand même et de nous blinder des fois qu'on te croiserait, que tu serais un peu distrait, disons ??? ou un peu bourré, je ne sais pas si cela arrive ???

Pendant que j'y suis à m'acheter un rgos4 x 4 pour être à poids égal, je crois que je vas aussi m'équiper d'une installation de tir automtaique des fois qu'un voleur aurait l'idée de venir me prendre mon ordi....

Ah et puis comment on appelle déjà ces petits trucs bien pratique qu'and il y a gros con qui a envie de se moquer de moi ??? Ah oui, un colt !

Si telle est ta pensée, je n'irai pas jusqu'a te souhaiter qu'un poids lourds ait la même idée vis à vis de toi... Finalement si par erreur il t'écrasait juste un peu contre une glissière d'autoroute , oh, il consultait sa carte routière...

Disons, "pour de faux" comme disent les enfants, j'aimerais bien quand même, juste pour te faire comprendre l'odieux de ta pensée...

PS : si c'était de l'humour, je n'ai vu aucune trace dans ce sens, donc je n'avais pas compris.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités