La recherche a retourné 9 résultats

par Neofreespirit
11/11/10, 20:29
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : G+ sur une BX avec assistance technique! C'est plus sympa :)
Réponses : 7
Vues : 9045

Désolé Christophe, mais j'ai vu ton message après avoir fait un 2ème mailing sur les sujets précédents...donc c'était trop tard... Il y avait celui où j'ai lu ton message qui manquait si tu veux et comme c'est le sujet que j'ai crée..enfin je crois ...alors je me devais de le faire aussi ici. sincèr...
par Neofreespirit
11/11/10, 13:49
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : G+ sur une BX avec assistance technique! C'est plus sympa :)
Réponses : 7
Vues : 9045

J'oubliais de préciser qu'un échange de service est tout à fait envisageable (en échange de votre aide pour le G+ avec GV et réacteur dans le pot) : si vous avez des Pantones à installer et/ou modifier sur vos véhicules ou alors si vous avez besoin d'aide sur tous autres domaines car je suis très ou...
par Neofreespirit
11/11/10, 13:48
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : G+ sur une BX avec assistance technique! C'est plus sympa :)
Réponses : 7
Vues : 9045

Ah, je ne savais pas désolé. ..j'ai lu les sujets en questions mais en travers rapidement et certain, il y a longtemps.

C'était pour avoir plus de chance de trouver des gens motivés, pourquoi est ce un manque de respect ? je comprends pas ?

merci pour l'info :?
par Neofreespirit
11/11/10, 13:42
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Renault Super 5 dopée à l'eau
Réponses : 824
Vues : 509957

J'oubliais de préciser qu'un échange de service est tout à fait envisageable (en échange de votre aide pour le G+ avec GV et réacteur dans le pot) : si vous avez des Pantones à installer et/ou modifier sur vos véhicules ou alors si vous avez besoin d'aide sur tous autres domaines car je suis très ou...
par Neofreespirit
11/11/10, 13:01
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : G+ sur une BX avec assistance technique! C'est plus sympa :)
Réponses : 7
Vues : 9045

G+ sur une BX avec assistance technique! C'est plus sympa :)

Bonjour, Je vous contact car je veux installer le G+ (vapeur d'eau) dans ma voiture test : BX diesel 1.9L de 1991 qui a du vécu, plus de 300 000km. Et je souhaiterai l'installer avec une personne (ou des personnes ) ayant de l'expérience et aussi ayant un équipement pour souder/braser que je ne poss...
par Neofreespirit
11/11/10, 12:56
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Renault Super 5 dopée à l'eau
Réponses : 824
Vues : 509957

Bonjour, Je vous contact car je veux installer le G+ (vapeur d'eau) dans ma voiture test : BX diesel 1.9L de 1991 qui a du vécu plus de 300 000km. Et je souhaiterai l'installer avec une personne (ou des personnes ) ayant de l'expérience et aussi ayant un équipement pour souder/braser que je ne possè...
par Neofreespirit
11/11/10, 12:54
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur pantone sur Citroën Bx diesel
Réponses : 67
Vues : 125408

on remet sa !

Bonjour, Je vous contact car je veux installer le G+ (vapeur d'eau) dans ma voiture test : BX diesel 1.9L de 1991 qui a du vécu plus de 300 000km. Et je souhaiterai l'installer avec une personne (ou des personnes ) ayant de l'expérience et aussi ayant un équipement pour souder/braser que je ne possè...
par Neofreespirit
11/11/10, 12:51
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Mercedes 300TD expérimentation pantone
Réponses : 394
Vues : 331737

Bonjour, Je vous contact car je veux installer le G+ (vapeur d'eau) dans ma voiture test : BX diesel 1.9L de 1991 qui a du vécu plus de 300 000km. Et je souhaiterai l'installer avec une personne (ou des personnes ) ayant de l'expérience et aussi ayant un équipement pour souder/braser que je ne possè...
par Neofreespirit
11/11/10, 12:50
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Peugeot 205d diesel, avec générateur de vapeur !
Réponses : 137
Vues : 185734

Bonjour, Je vous contact car je veux installer le G+ (vapeur d'eau) dans ma voiture test : BX diesel 1.9L de 1991 qui a du vécu plus de 300 000km. Et je souhaiterai l'installer avec une personne (ou des personnes ) ayant de l'expérience et aussi ayant un équipement pour souder/braser que je ne poss...

Aller sur la recherche avancée