La recherche a retourné 298 résultats

par Neant
18/09/06, 12:37
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : L'avis d'un physicien
Réponses : 78
Vues : 44028

Arrete ta parano stp ! Si je conforte tes dires pkoi je te viserais personnellement ? Je pensais aux forums futura Science des inquisiteur de la Science....par exemple. C'est ça vas-y continue genre je suis parano, moi je vois pas des trucages là ou il y a seulement des étincelles. Et pkoi tu parle...
par Neant
17/09/06, 22:56
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : L'avis d'un physicien
Réponses : 78
Vues : 44028

Je vois vraiment pas ce que le "n'est ce pas" viens faire la dedans...Christophe Tu tiens à ce que je quitte ton forum? Ou tu préfères le comérage? C'est pas un blem, je suis revenu car je sais passer l'éponge, mais je vois que tu insistes lourdement! vraiment lourdement. Si tu penses être...
par Neant
17/09/06, 21:49
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : L'avis d'un physicien
Réponses : 78
Vues : 44028

Je sais pas ce que vous penser de ce sujet, mais Denis est dans le vrai dans sa première réplique. Je vois même pas pourquoi vous répondez à ce type de fil et encore moins pourquoi vous répondez à ce personnage qui a crée le fil. A ce que je vois, il vient poser sa "merde", et il s'en va. ...
par Neant
14/09/06, 08:00
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : L'Etat n'aime pas ça !
Réponses : 4
Vues : 7728

Et ce n'est qu'un debut, j'ai suivi le sujet sur Agoravox. Un lecteur rapporte que dans les propositions d'amendement à l'assemblé nationale doute-blazy envisage de faire passer une loi interdisant la consommation des petits-pois de jardin. En effet certaines personnes étant allergique aux petits po...
par Neant
12/09/06, 12:40
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Vidéos sur le 11 septembre 2001 et attentats du 9/11
Réponses : 55
Vues : 35672

Ha au fait, j'avais oublié ce détail très important. Si peu de monde intervient sur ce fil, c'est parce que la plupars des gens préferent ne rien dire et aussi ne pas en parler, de peur d'être confronté au mensonge de l'état protecteur. Cela créer un trouble psychologique pour le quidam qui n'a pas ...
par Neant
11/09/06, 11:54
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Un autre regard sur l'économie....
Réponses : 18
Vues : 31158

Re: Un autre regard sur l'économie....

Mais je trouve qu'en France, on est encore pas trop mal servi quand je vois le niveau de vie des pays du Tiers monde. Garde quand même à l'esprit que si le tiers monde est le tiers monde, c'est bien parce que le nouveau monde a piller le tiers monde. En fait, d'un point de vue historique, on est en...
par Neant
11/09/06, 10:55
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Vidéos sur le 11 septembre 2001 et attentats du 9/11
Réponses : 55
Vues : 35672

Oui, il y a des gens qui ont vu passer un avion sur le pentagone, pas beaucoup et ce sont de mauvais acteurs. Pour les autres, ils ont vu passer un missile, pas un avion... Et puis il faut être un grand malade pour croire qu'un avion de 14 m de haut avec deux réacteurs fait de titane et d'acier ne p...
par Neant
11/09/06, 09:06
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Vidéos sur le 11 septembre 2001 et attentats du 9/11
Réponses : 55
Vues : 35672

Bien sur qu'il faut parler de ce sujet. Sans allez jusqu'a prétendre à un complot, il y a des certitudes sur lesquelles s'interroger. L'avion dans le pentagone, il n'a jamais existé, il faut l'admettre... Le pentagone s'est pris un missile qui a percé plusieurs murs, ARTE a sur son site un lien avec...
par Neant
02/09/06, 19:17
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Innovation : moteur rotatif MYT à combustion interne
Réponses : 31
Vues : 33138

Bonjour, Surtout l'arret !! Euh...c'est quoi les "trucs" (espece d'étincelles???) qui apparaissent lorsque le moteur est en rotation ??? Peut être des parasites sur la vidéo ? Arf, dis donc, c'est toi qui me dit que je suis parano! Les étincelles, ben ce sont les explosions, t'as jamais v...
par Neant
01/09/06, 22:28
Forum : Société et philosophie
Sujet : Nicolas Hulot Président?
Réponses : 141
Vues : 62630

A noter que l'UDF prône une sixieme république Bayrou estime que la 5eme république est corrompue. En cela, NH, Corinne Lepage, et José Bové sont sur ce point d'accord. J'ai lu ça dans un journal papier régional. NH pretends " faire passer le respect de l'environnement comme une priorité, de gr...

Aller sur la recherche avancée