La recherche a retourné 11 résultats

par nautilus
27/10/08, 10:24
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : C'est quoi une crise économique au juste?
Réponses : 66
Vues : 31812

gilgamesh a écrit :encore un video très important sur cette question:
(s'il aparait une pub de citybank cliquez sur la fonction retour et vous arivez au site prétendu)
http://www.alterinfo.net/Krach-1995-200 ... 9c679a634c


Ça fait penser.....
par nautilus
07/10/08, 18:49
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352120

J'avais déjà vu le hidrogen power, mais niveau prix, c'est la catégorie au dessus. Autrement, Poissonite, je te demandais ça juste à titre informatif, car je suis actuellement en train d'essayer l'injection d'eau. Donc je ne cumule pas. En fait j'avais envisagé longtemps d'essayer l'hydrogen-boost ...
par nautilus
07/10/08, 10:54
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352120

Quand au mythe MEYER c'est du BLABLA d'américain qui reste dans sa cave pendant des dizaine d'années, qui pose pleins de brevets financés par le saint esprit (un brevet ça coute cher, des brevets ça coutes des millions), et qui se nourrit de Sandwichs au jambon, ha non pardon des patattes...Et à la...
par nautilus
07/10/08, 09:31
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352120

salut poissonniste, salut coucou, J'ai fait bien des experience avec hidrogene sur ma voiture essence 2 litre sans cat ni lambda et ma conclusion c'est par rapport aux économies c'est trop compliqué et dificil a gerir: celule trop froide ou trop chaude - electrolite trop concentré ou pas assez - tro...
par nautilus
06/10/08, 19:51
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352120

C'est une bonne question adrien. Un kit hydrogène peut econonmiser maximum 10 % et c'est equivalent à des autres mesure beaucoup plus simple qui ne coûtent rien du tout comme le vortex valve par exemple. On pourrait dire d'un coté les fabricant on besoin de vendre leur kit< et on même temps il exist...
par nautilus
29/09/08, 11:37
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Nationalisation de Fortis! Qui gagne qui perd?
Réponses : 48
Vues : 14397

Salut bham, Tout a fait d'accord avec tout. Il est temps que les états reprennent le contrôle sur plusieurs domaines comme l'économie et la finance. On voit bien ou est en train de nous amener cette anarchie libérale. Robert Pour ça il faudrait premier que le peuple reprends le controle de l'état.....
par nautilus
28/09/08, 22:16
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352120

Super, Pour ton ami, désolé après avoir maché et remaché dans tous les sens jusqu'à 6 W4G c'est non seulement impossible d'avoir 30% mais en plus l'effet à long terme c'est de l'intox du niveau scolaire CM2. Donc je ne vois pas ce que genre d'intox à 2 balles peut nous apporter à part à ridiculiser...
par nautilus
28/09/08, 16:04
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Le pire de la crise financière à venir ?
Réponses : 141
Vues : 66490

La monnaie est tellement dévaluée qu'elle ne vaut plus grand chose C'est l'idée que j'avais aussi. Je suis d'accord avec Lietseu. ça sert à rien de paniqué. Il faut agir mais dans quel sens? Acheter des biens comme le suggère Bham? Je pencherais plutôt de ce coté là. jusqu'à quand peut on attendre?...
par nautilus
28/09/08, 15:54
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 352120

J'ai un ami qui a commandé le cd de water4gas et par manque d'espace sous le capot il a juste instalé le dispositif avec l'eau energisé avec electricité et le filtre pour l'air de retour. Il dit qu'il economise enivrions 30 % et que l'eau chargé garde son effet pendant qualques mois et après il faut...

Aller sur la recherche avancée