La recherche a retourné 3 résultats

par naahou2000
07/04/09, 19:37
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Autonomie des batteries
Réponses : 6
Vues : 15422

Merci de vos réponses, le type de mes batteries est : sonnenschein https://www.econologie.com/fichiers/partager/1239126024F4sCZx.JPG Les mesures faites sont bien sure avec batteries isolées. D'après ce que j'ai compris je dois continuer les mesures jusqu'à arriver a la tension de 21V pour les deux b...
par naahou2000
07/04/09, 16:33
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Autonomie des batteries
Réponses : 6
Vues : 15422

Merci de ta réponse mes batteries ne sont pas neuves, ils sont installées en 2002, et pour cette raison que je suis entrain de chercher a estimer leur autonomie. je désire savoir leur état actuel (autonomie) en se basant sur les mesures de décharges faites et signalées sur le tableau ci-dessus. 1) E...
par naahou2000
07/04/09, 14:33
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Autonomie des batteries
Réponses : 6
Vues : 15422

Autonomie des batteries

Salut a tous, Je dispose d'un système de télécommunication alimenté par deux batteries de 12V en série (24V) et un chargeur 220Vca/24Vdc. Je cherche quelqu'un qui peut m'aider a calculer l'autonomie de ce système. Les deux batteries sont de type 12V, 115 AH, C20. La consommation est de l'ordre de 4,...

Aller sur la recherche avancée