Voici un mécanisme pour produire un mouvement autonome

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
fredenergie71
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 06/07/15, 10:26




par fredenergie71 » 07/07/15, 18:53

moinsdewatt a écrit :Magnifique cours de ponctuation. :shock:
ont le sais que je fait des fautes maintenant,je suis pas la pour sa ,pour quoi tu cherche a me pourrir plus,passe ton chemin et ferme la,tien va b.....sa te changera les idées et tu fera moins chiez les autres!!!!!!!!!!!
Dernière édition par fredenergie71 le 07/07/15, 19:10, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188




par Remundo » 07/07/15, 19:03

Moinsdewatt n'aime pas Plusdefôtes ? :mrgreen:
0 x
Image
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963




par Ahmed » 07/07/15, 19:25

Si la moindre pique provoque de telles injures en retour, c'est que tu ne souhaites pas dialoguer, car sinon il faut accepter d'être confronté aux regards, pas toujours indulgent, des autres et cependant garder son calme (fin de la parenthèse).

Tu parles d'une action/réaction: la seule action se passe lorsque tu initialise ton système en le mettant dans la position de ton schéma et la réaction est une "certaine" descente des masses et une "certaine" montée de l'eau pour atteindre un point d'équilibre, ce que tu vérifieras par toi-même si tu réalises un prototype...
Quant à la pesanteur, étant une force, elle ne peut fournir aucune énergie au système; elle se comporte comme un ressort, qui ne restitue jamais que ce qu'il a initialement reçu.

J'en profite pour faire quelques commentaires sur le titre: tu ne parles pas d'énergie, mais bien de mouvement, or rien n'est plus banal que d'observer des "mouvements autonomes": nous-mêmes, sur cette planète nous déplaçons en permanence à plusieurs centaines de Km/h en suivant la rotation de la terre, sans parler de la vitesse de déplacement autour du soleil...
Le mouvement perpétuel est une réalité très commun, c'est même la généralité, mais un mouvement perpétuel ne crée pas d'énergie: il se contente de la conserver ou de la transmettre si quelque chose d'autre interfère; ce sont les deux seules possibilités.
L'énergie "libre", qui serait issue de rien, juste d'une astuce censée prendre en défaut les lois physiques est juste l'expression d'un phantasme de notre époque "shootée" à l'énergie et affolée à l'idée du manque, et qui prospère grâce à l'incompréhension de la physique élémentaire et à la vitrine que lui fournit le net.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
fredenergie71
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 06/07/15, 10:26




par fredenergie71 » 07/07/15, 21:48

votre interprétation ahmed dit que je doit TOUT supporter des autres pour échanger , et bien moi je DIT NON et jamais oui a SA (mauvaise éducation de certain, je saurait dire non et surtout j'ose quand j'estime que cela devient un abus ,,,juste faire le trie et ainsi mettre l'autre face a sont indélicatesse quand sa devient insistant et donc déplacé vraiment déplacé,parce-que le sujet et bien autre chose ,donc pour moi a chacun sa croix ,moi je porte la mienne et les autre la leur ,mais si il y a un svp pourriez vous svp faire un effort merci,ou je ne souhaite pas vous bléser mais!!!!!!, bonne nuit et a demain et merci ahmed
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188




par Remundo » 07/07/15, 22:17

il faut préciser à Fred que Moinsdewatt est complètement épidermique sur les sujets surunitaires / mouvement perpétuel.

Et il peut aussi se révéler taquin...

Voilà sinon Fred, comprenez qu'aucun argument "technique" du style machin chose va appuyer sur truc chouette, alors ça va monter, puis redescendre, puis ça recommence, ça ne vaut rien sur le plan scientifique.

On ne peut extraire aucune énergie d'un ensemble de masses décrivant des trajectoires cycliques et fermées dans un champ de pesanteur. ça se démontre parfaitement par les mathématiques, avec un peu de calcul différentiel, dès lors que l'expression du champ de pesanteur est donnée.

Comme je vous le disais, il faut trouver une façon de communiquer de l'énergie extérieure à vos masses, vous pouvez souffler dessus, les attirer avec un aimant, créer une dépression au dessus d'elles, ou que sais-je encore...
0 x
Image
fredenergie71
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 06/07/15, 10:26




par fredenergie71 » 07/07/15, 23:03

bonsoir remundo,vous dite On ne peut pas extraire aucune énergie d'un ensemble de masses(FAUX!!!) décrivant des trajectoires cycliques et enfermées(FAUX!!)...... tien belle annonce de votre part ?,,,bon dac!!,dite moi ou l'espace commence et se termine alors fermer ou pas l’espace ,inter agit dans plusieur espace temps ou pas !!!,que en savait vous???vous dite encor ,si ça se démontre parfaitement par les mathématiques,comme vous dite!!! vous dite aussi avec vos certitude....Comme je vous me le disiez!!!), il faut trouver une façon de communiquer de l'énergie extérieure à vos masses, vous pouvez souffler dessus( donc vous trop drôle!!!), les attirer avec un aimant, créer une dépression au dessus d'elles, ou que sais-je encore......donc moi je dit pour moi l’apesanteur peut être considérer comme un aimant pas plus et pas moins ,et pour les maths je les attends avec impatience merci pour l'effort,je croi que s'est vous aussi Moinsdewatt désolé!!!,proverbe universel ,certitude certitude quand elle me tien elle ne me l’ache pas !!!!!!!!!!!!
0 x
fredenergie71
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 06/07/15, 10:26




par fredenergie71 » 07/07/15, 23:56

sujet fermé jusqu'a ce que je revienne avec mon prototype ,proverbe d'hemingway et de de gaule Mitterrand et moi ect....,donc salut les gars je revient avec ou pas !!!!!:lol: :lol: :lol: :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188




par Remundo » 08/07/15, 00:01

oh pas de problème, Fred, ni rien d'ironique à votre encontre.

trajectoire cyclique et fermée : une boucle quelconque parcourue plusieurs fois

tout est là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_conservative
Une conséquence immédiate de cette propriété est que dans le cas d'une trajectoire fermée (si la particule retourne à sa position initiale), le travail d'une force conservative est nul.


oui oui, faites un proto, vous verrez bien. :idea:
0 x
Image
fredenergie71
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 19
Inscription : 06/07/15, 10:26




par fredenergie71 » 08/07/15, 00:07

Remundo a écrit :oh pas de problème, Fred,

tout est là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Force_conservative

oui oui, faites un proto, vous verrez bien. :idea:
oui bise a vous tous et a dans une semaine ont ne sait jamais quand même ,pour vous dire a tous , je vous aime bien et ont verra bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963




par Ahmed » 08/07/15, 12:23

Certitude, certitude quand elle me tient, elle ne me lâche pas !!!!!!!!!!!!

L'ingéniosité est décidément plus répandue que la lucidité! :P
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 159 invités