RAR Energia

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 15/02/14, 15:35

Elephant a dit:

Je prie instamment les détracteurs de surunitairedream d'attendre qu'il ait créé un nouveau sujet avant de lui répondre. Ne mélangeons pas: ce sujet est destiné à suivre RAR Energia. Point


Cessons de disperser les fils des sujets, s'il vous plait. :evil:

1) par respect pour celui qui les ouvre

2) par respect pour les lecteurs

on a déjà eu suffisamment de sujets perdu et verrouillés à cause des prises de bec qui n'ont rien à voir avec le sujet principal.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491




par janic » 15/02/14, 15:44

j'ai l'impression que le surunitaire mine! :cheesy:
0 x
surunitairedream
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 11/11/12, 10:23




par surunitairedream » 15/02/14, 16:03

elephant a écrit :S'il te plaît, ne viens pas encombrer ce sujet, sinon, on ne s'y retrouvera jamais !

Je prie instamment les détracteurs de surunitairedream d'attendre qu'il ait créé un nouveau sujet avant de lui répondre. Ne mélangeons pas: ce sujet est destiné à suivre RAR Energia. Point



Merci @elephant ......

Vu pour un autre sujet.....

.
0 x
surunitairedream
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 11/11/12, 10:23




par surunitairedream » 15/02/14, 16:59

Pour revenir sur le sujet RAR Energia .

Sans usé de vos facilités à dénigrer tout ,en bloc, et trop facilement sans arguments tangibles en dehors de vos formules toutes faites et apprises par coeur......
...je vous rejoins néanmoins sur le fait que leur projet est peine perdue....
.....avec le principe dont il espèrent tirer bénéfices ,leur truc ne tournera jamais...appliqué comme il l'est dans la conception présente.

La force supposée être gagnée est directement distribué sur le même générateur de ce gain....sans un axe de distribution annexe.
(je suis sur un skate,une corde est attachée en bout de celui ci,je tire dessus >je bouge pas plus que si je tirais pas!Maintenant,si la corde passe par un axe externe,le fait de mon effort,dans cette condition là, me fera avancer.
Je sais,..c'est tellement couillon à admettre que cela ne mériterait même pas une explication !Pourtant ce genre d'aberration est difficile à détecter dans ce genre de système,et ce,même pour des scientifiques à qui j'ai eu l'occasion de tendre le piège sans qu'ils soient capable d'y répondre correctement.
Mais bon......
0 x
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272




par grelinette » 17/02/14, 14:30

surunitairedream a écrit :...je suis sur un skate,une corde est attachée en bout de celui ci, je tire dessus > je bouge pas plus que si je tirais pas! Maintenant,si la corde passe par un axe externe,le fait de mon effort,dans cette condition là, me fera avancer.

Voilà l'astuce de RAR Energia et l'explication des 2 projets construits simultanément : les 2 machines vont être mises en complémentarité et l'une sera "l'axe externe" de l'autre. CQFD !
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
surunitairedream
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 11/11/12, 10:23




par surunitairedream » 17/02/14, 14:58

grelinette a écrit :
surunitairedream a écrit :...je suis sur un skate,une corde est attachée en bout de celui ci, je tire dessus > je bouge pas plus que si je tirais pas! Maintenant,si la corde passe par un axe externe,le fait de mon effort,dans cette condition là, me fera avancer.

Voilà l'astuce de RAR Energia et l'explication des 2 projets construits simultanément : les 2 machines vont être mises en complémentarité et l'une sera "l'axe externe" de l'autre. CQFD !


Lol...belle imagination...subtile extrapolation....le rapprochement des deux machines ne serait pas de toute facilité......mais je pense que tu veux simplement blaguer >quoi que du fait de ce que tu dis (qu'est pas con du tout) , cela prouve que t'as pigé ce que je voulais dire !!!

Pour une fois que j'arrive à être compris !!!

Merci de ta réponse .
0 x
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36




par 1360 » 05/04/14, 20:29

Bonjour à tous,

Si on en revient à nos moutons ( http://www.rarenergia.com.br/ ), on voit que la dernière photo date du 14.02.14.

Ensuite, il y a un tas de dessins qui semblent sortis d'un autre siècle dont je ne comprends pas vraiment le sens (il y a même une combine avec un chat écrasé qui revient à la vie !?)

Y aurait-il donc un truc de mystique dans cette fabuleuse machine ???

Pourquoi n'a-t-on plus de nouvelles ?

A+
0 x
phil53
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1376
Inscription : 25/04/08, 10:26
x 202




par phil53 » 06/04/14, 11:29

Le système est Ubuesque, cela a sans doute à voire avec le mystique pour arriver à trouver des fonds pour faire un truc pareil.
Alors que d'autres qui fonctionnent rationnellement n'arrivent pas à trouver de financement.

Mais ça me rajeuni, quand j'étais ado, j'avais fabriquer un truc gravitaire.
Le principe
Un moteur vrillait une corde.
Au bout de la corde une masse
Le tout se soulevait, la masse ne touchant plus le sol la masse se mettait à tourner.
Il fallait récupérer une partie de l'énergie de rotation. Je n'y suis jamais arrivé...............
Mais gamin j'étais fasciné par ça et les aimants, comme tous les enfants qui un jour vrillent une balançoire ou font bouger des clous sans les toucher.
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 06/04/14, 14:11

1360 a écrit :
Pourquoi n'a-t-on plus de nouvelles ?

A+


Tout simplement parce que ça ne marche pas.
0 x
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36




par 1360 » 06/04/14, 16:00

moinsdewatt a écrit :
1360 a écrit :
Pourquoi n'a-t-on plus de nouvelles ?

A+


Tout simplement parce que ça ne marche pas.


Oui, ça on le savait déjà :-)

Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est que vont faire les généreux investisseurs contre le génial "inventeur" ?

- Lui arracher les testicules ?
- L'égorger ?
- Le brûler ?
- Lui insérer ses machines en suppositoires ?


Bref, on aimerait bien l'épilogue...
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités